mot de passe oublié du controle parentalej'ai oublié le mot de passe du controle parentale et je ne sais pas comment faire pour le retrouvé #2
Re: mot de passe oublié du controle parentaleJe ne peux pas t'aider pour des soucis de légalité, comprendre tu dois lire ceci sur la désactivation du contrôle parentale. #3
Re: mot de passe oublié du controle parentaleje te demande mot de passe oublie du controle parental je te prie le donner mot de passe merci #4
Re: mot de passe oublié du controle parentaleJe ne peux pas t'aider pour des soucis de légalité, comprendre tu dois lire ceci sur la désactivation du contrôle parentale. #5
Re: mot de passe oublié du controle parentalebonjour je voudrai savoir le mot passe du cobntrole parentale #6
Re: mot de passe oublié du controle parentalebonjour #7
Re: mot de passe oublié du controle parentalebonjour j ai oublier le mot de passe du controle parentale a qui je pourrai m adresser #8
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour j'ai oublié par mégarde mon mot de passe installé depuis peu pouvez vous me le communiquer stp #9
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, #10
Re: mot de passe oublié du controle parentalej'ai oublie mon mot de passe lors de la configuration #11
Re: mot de passe oublié du controle parentalej'ai egare mot de passe pour le controle parental, pourriez vous me le rappeler merci #12
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, #13
Re: mot de passe oublié du controle parentalejai oublie mon code parental pour axceder aux chenes de television #14
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,jai oublie mon code parental pour axceder aux chenes de la television #15
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,j'ai perdu mon mot de passe qui peut m'aider #16
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, #17
Re: mot de passe oublié du controle parentalejai oublier mot de passe de controle parentale et je nais pas de repansse #18
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, l'ai oblier mon mot de passe peut tu m'aider #19
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, j'ai oublier le mit de passe du controlr parentale peut tu m'aider #20
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, #21
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour #22
Re: mot de passe oublié du controle parentaleje ne retrouve pas le mot de passe du contrôle parental #23
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,je suis adulte :69 ans et j'ai égaré le mot de passe du contrçole parental.Pourriez vous me donner la marche à suivre pour le récupérer, #24
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, je suis adulte(65 ans) et j'ai égaré le mot de passe du contr^le parental. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour le récupérer? #25
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, #26
Re: mot de passe oublié du controle parentaleje nai pa le mot de passe pour le contole parantale #27
Re: mot de passe oublié du controle parentalemon beau frère m' a mis un code parentale et je n'arrive pas à savoir lequel #28
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,je souhaiterai savoir si je peux changer le mot de passe #29
Re: mot de passe oublié du controle parentalej'ai mis un mots de passe est je ne sait pas comment le retires. Je l'ai mis pour mes filles pour qu'elles soit plus en sécurité #30
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1507_1.html" title="mot de passe oublié du controle parentale">mot de passe oublié du controle parentale</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||