|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,
Re: mot de passe oublié du controle parentalej ai donné mon passe a mon ami alor il ma changé le mot de passe je veut me rendre mon msn s v p
Re: mot de passe oublié du controle parentalemoi aussi jai oublier mon mot de passe et ils me disent de repondre a un show question et je sais pas comment faire en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i][/i]
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,jai oublier mon mot de passe c ' est tout ce que je dit
Re: mot de passe oublié du controle parentales il vous plait comment faire pour supprimer le controle parentale quand on à oubliè son mot de passe
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,et bien moi aussi j'ai oublié mon mot de passe et franchement je ne sais pas quoi faire
Re: mot de passe oublié du controle parentaleje suis père et je me souviens plus de mont mot de passe controle parentale aide-moi stp
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,J AI UN CONTROLE PARENTALE NUMERICABLE ET LORSQUE JE DEMANDE QU IL M ENVOIE LE MOT DE PASSE L EMAIL EST VIDE
Re: mot de passe oublié du controle parentalemoi je n'arive pas a suprimer le controle parental comment faire
Re: mot de passe oublié du controle parentalej'ai oublie le mon de passé,faitez_le envoie le moi vite svp
Re: mot de passe oublié du controle parentalej ai oublie mon mot de passe du controle parentale
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,je ne peut enlevé le control parental a causse du mot de passe oublie je n est plus acces a internet que faire
Re: mot de passe oublié du controle parentalele controle parentale me bloque de facon injustifier et m'empeche de travaille
Re: mot de passe oublié du controle parentalebonjour on na desinstalle le codocateur tv e matenant on demande le code parental le problema sais que on na oublie la la tele sa marche plus .comment faire merci
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,on ne sais plus on na oublie le code parental do docadeur tv tele 2 sfr comment faire
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour,comment faire pour recuperer mon code parental tv tele 2 sfr merci
Re: mot de passe oublié du controle parentaleje désire suprimer ! définitivement le controle prental qui m'entrave et m'empèche de surfer aux moments voulus alors que je ne consulte que des sites de commerce ou de travail vivement que mon contrat annuel arrive parceque orange MMMERCIII!!!!!!
Re: mot de passe oublié du controle parentalej'ai perdu le code parental que je voudrai supprimer car il empêche l'ouverture de trop de programme.
Re: mot de passe oublié du controle parentaleje ne retrouve plus mon mot de passe je n arrive plus a rentrer dans le web et autre le controle s active et ferme tous aider moi merci je voudrais le suprimer comment faire
Re: mot de passe oublié du controle parentalej ais oublier mon mos de pase commen faire pour an voire un a nous veaux
Re: mot de passe oublié du controle parentaleBonjour j'ai un frer qui aime beaucoup les mot de passe a chaq foi je souffre pour le trouvè aider moi pour trouvè tous les mot de passe composè en 4 chife et ça concerne mon television merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1507_2.html" title="mot de passe oublié du controle parentale">mot de passe oublié du controle parentale</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||