pc vista => webcam sur msn ne marche pas.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » pc vista => webcam sur msn ne marche pas.
GRUET

je viens d acquérir un pc hppavillon dv6269eu vista avec la webcam intégrée. je ne peux pas mettre en route la webcam lorsque je suis sur MSN. Est ce normal ? y a t il incompatibilité avec VISTA
Merci de votre aide

information

Administrateur

Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.

Oui il y a sans doute une incompatibilité avec  windows vista, vas voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas de drivers récents pour vista, sinon je te conseil de vérifier les sécurité de windows xp pour voir si windows n'interdit au hardware d'être utilisée sur certaines applications.

vincent

bonjour,

j'ai un problème similaire ou identique je pense.
je m'explique... j'ai un HP dv2101eu web cam intégrée... au lancement de la cam sur msn .. blocage!!! et msn se coupe ou plutot windows live messenge plutot... j'ai pourtant essayé d'installer une version antérieure de msn mais il me refuse des l'installation de msn 7 par exemple il me dit a un momet vous DEVEZ installer la nouvelle version pour continuer...
c'est assez pompant enfin ca commence a l'etre lol car j'ai vraiment tout essayer .. nouveau pilote sur vista tout!!

que faire .. si vous pouvez m'aider svp

merci

sarah

bonjour j'ai aussi un pc portable hp Pavillon dv60000 et au moment ou ke met ma webcam en route windows live menger se bloque et coupe avec windows vista!

pourriez-vous m'aidez?

merci

Guest-82

Bonjour,

j'ai le même problème, ce que je fait c'est de desactiver ma webcam dans le gestionnaire de periph. et d'ensuite la réactiver, sans redemarrer. Et normalement ça marche.

Guest-90

Bonjour, j'ai le meme probleme , j'ai réinstallé msn , désactivé puis réactivé la webcam mais rien ne fait ,msn coupe dès que je lance la cam et msn se coupe aussi quand je veut la regler . merci de me répondre sa devient soulant ^^

Guest-89

Bonjour,
j'ai ausi le meme probleme au se cour il me fo absolumen une cam

Guest-78

Bonjour,

j'ai trouvé la solution il suffit juste de téléchargé le pack codec vista

Guest-78

Bonjour,

Et après avoir télécharger le pack codec vista ??

Guest-86

Bonjour,jai acheter un ordinateur fujitsu siemens avec web cam integrer cela ne marche pas on me que messanger ne reconait pas la web cam quelqun peut t'il maider merci

Guest-83

Bonjour,ma cam ne marche pas, quand une personne veux se connecte ,avec lui sa marche jeMAIS ACCEPTER MAIS ELLE REFUSE DE DEMARRER,il me dise que windous ne peut pas se connecter avecwebcam

Guest-79

Bonjour,
moi j ai un probleme avec ma cam elle se met en route sur msn sans que j accepte ou je doit regler j ai vista merci

Guest-66

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma web cam j'ai un ordihp et quand je mes ma webcam l'image es rouge es ce que ses normal(rouge, baige)

Guest-62

Bonjour,

j'aimerais savoir ce quil faut faire apres avoir telecharger le pac codec vista
merci de me repondre rapidement

Guest-77

Bonjour,

Salut à tous j'ai le même problème, après plusieurs désinstallations de MSN et des drivers de la webcam les symptômes sons les suivant lors des essais de configuration
Dans le menu Configuration audio et vidéo sur MSN: impossible d'avoir accès à l’option de réglage de la webcam et apparition si vous cliquer sur options du msg : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme etc. etc.
Il en est de même sur l'onglet paramétre de la webcam avec le bouton "paramètre" avancé de plus je n'ai pas accés aux réglage de contraste ni d'équilibre des blancs.

9300 acer avec webcam

Guest-86

Bonjour,
jé un ordinateur portable et jé acheter une cam a par mais le seul probleme c kel ne fonctionne ps sur msn coment fair aider moi silvouplais

fatu

Bonjour
mon probleme ma cam sa nest marche pas c est bloque
is vous pouvent me l aide pour que sa marche

fatu

Bonjour
je un ordinateur sur webcam msn ce bloque je cherche a m aide pour que  sa marche
is il ya moyem de me repare

Guest-82

Bonjour,
J'ai un ps Sony Vaio avec webcam intégré sur msn elle marche sans problème mais sur plusieurs site elle ne marche pas j'utilise Firefox et Explorer j'ai désactivé aussi le blocage pop up pour voir mais rien y fait le msg suivant apparait sans cesse Firefox ou Explorer a cessé de fonctionner Windows doit fermer le programme et une solution va être apporté ou un truc comme ça c'est vraiment énervant !!!!
J'ai été dans gestionnaire de périphérique désactivé la cam réactivé ça ne change rien ! Est-ce à cause de VISTA ? Comment dois je fair SVP merci !

Guest-86

Bonjour,
Moi j'ai un PC portable vista et j'ai une webcam intégrée mais mon pc ne detecte rien
aidez moi.
merci d'avance a ceux qui m'aident

Guest-91

Bonjour,

J'ai Vista SP1 32 Bits, j'ai aquis une WebCam Microsoft VX-3000, j'ai téléchargé le dernier drivers pour elle et Vista (de chez Microsoft) version 2.4

Avec MSN version 2009, je peux faire la configuration de la Webcam, et l'image fonctionne.

Par contre, des que je veux correspondre en vidéo, je vois mon correspondant, mais ma Webcam ne prend aucune image (et donc mon correspondant ne me vois pas . . . )

Auriez vous une petite idée de ce qui m'arrive ?

Merci

Guest-86

Bonjour,

ordinateur vista mais quand je passe une conversation video sa passe pas et la cam marche

Guest-88

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable PC vista avec webcam intégrée, je voudrais savoir comment procéder pour désactiver la webcam sur msn ?

KHADDOUJ

Ma Cam Integree Ne Marche Pas   Qu'est Ce Que Je Peux Faire ?

Guest-80

Bonjour,

jai un pc portable vista avec webcam integréé mais quand j'acepte une converstion video ou toute simple sur msn la webcam se conecte puis setein je voudrer un peu d'aide car c'est asser embetant

alzira

j/demare mon ordi/le webcan integree ne marche pas il é bloque com/ faire? pour debloqué?

Guest-66

Bonjour,

msn me die de resé plus tore avec un numéro 0x70013

roucky95

Bonjour guest 91
J'ai exactement le mm problème. Hier j'ai été obligé de mettre à jour MSN (j'avais remis une ancienne version). Et avec msn version 2009, ma web cam ne fonctionne pas correctement, je vois mon correspondant mais la personne ne me voit pas, j'ai une cam avec une grosse croix rouge dessus à l'écran. Ça devient pénible ces obligations de mises à jour !!!
Si qq'un à un truc pour réparer ceci.....
Merci

Michel 30

Bonjour,
Excellent conseil. Celà fonctionne. J' avais aussi la croix rouge qui annulait la webcam.
Tout est maintenant rentré dans l' ordre.
Un ordinateur tout neuf ! ! ! !
Merci.

Damiendu31

bonjour ,moi aussi j'ai un probleme je vins d'acheter un ACER aspire 7735zg et la cam marchait correctement et du jour au lendemain la cam ne marchait plu sur msn !:s je ne comprend pas car je mets "demarer conversation video" et il ya une image avec une cam avec une croix rouge mai je peu parler au contact rien ne se deconnecte  je peu faire se que je veux mai la cam ne marche pas alors que j'ai tout verifié elle est bien activé car je peu lancer "acer crystal eye webcam "s'il vous plait je sui desesperé la :(

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » pc vista => webcam sur msn ne marche pas.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ