|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.Bonjour,
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.comment on fait pr voir la sécurité j'en connai ta. je suis sur window vista intégral merci de ma repondre sur mon adress yahoo.
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.salut j'ai le même problème que toi et je n'ai pas de solution, si toi tu en as une réponds moi s'il te plait j'en ai marre de galérer merci d'avance
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.bonsoir, je lis que vous avez résolu votre problème de webcam avec msn. Pouvez vous me donner la marche à suivre SVP. Je vous en remercie beaucoup
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.Vous Fete Comment Parce Que Des Que Mon Msn Est Connecter Mon Ecran Esttout Blanc Et Je Peux Aller Nule Par Avec Merci De Bien Vouloir Me Repondre Rapidement Merci
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.j'ai le même probleme je vois mon correspondant mais ma cam qui fonctionne s'affiche avec une grosse croix rouge. si tu as une reponse a ce probleme merci de me la donner
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.salut j ai un ordinateur msi avec une cam intègrè mais a chaque fois que je me connecte avec une personne je le vois mais elle ne me voit pas dans ma cam il ya une croix rouge je ne sais pas comment faire pour que ca marche je cemande votre aide merci
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.quand, je lance ma cam me donne il peu pas lance le confuguration de d'audio est cam
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.Idem...
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.moi avant j'avais une livebox mini sagem j'avais msn qui buggué, je recevais pas tout les message de mes contacts, après j'ai changé ma livebox avec une mini thomson, j'avais plus de problème juska que mon disque dur lacha, aujourdui j'ai un nouveau disque dur et ma cam intégré au pc fonctionne plus apart on convers video..
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.même problème que toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est chiant et énervant S O S
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.bjr voila j'ai un asus X5DAB ma cam ne veux plus fonctionner sur msn sa me met une croix rouge alors je me voix pas . ya t-il quelqu'un qui connais la solution ? merci
Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.Hello essaye d'aller dans "Panneau de configuration" puis "Système et sécurité" et aller dans les Pare-Feu et modifier les autorisation pour la webcam. Ou bien celle de Windows Live Messenger. Pour moi sa a marché =) Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1508_2.html" title="pc vista => webcam sur msn ne marche pas.">pc vista => webcam sur msn ne marche pas.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||