pc vista => webcam sur msn ne marche pas.
Pièces détachées Forum Contact

pc vista => webcam sur msn ne marche pas.

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » pc vista => webcam sur msn ne marche pas.
Guest-41

Re: pc vista => webcam sur msn ne marche pas.

Bonjour,

pour moi jé désactiver ma cam intégrée ds gestion de périph é aprés jé installé une cam attachéé la elle fonctionne bien

information

Guest-86

Bonjour,
sous vista, avec acer, webcam integré ne fonctionne pas pour les conversations, le micro marche mais il n'y a pas d'images, pourtant je peut prendre des photos de profils, mon cousin a reussi a établir une connection avec moi mai je serait pas refaire, aidez moi

Guest-78

Bonjour,
J'ai un PC portable Fujitsu siemens Amilo et j'ai ma webcam installée! Elle fonctionne sur Skype et dans les paramètres de vidéo de MSN, ma webcam marche bien ! Mais lorsque je veux mettre la cam en conversation avec quelqu'un , MSN me dit que je n'ai pas de cam !

Il y a 1 mois tout marchait très bien ..
Pouvez vous m'aider???

Merci !

rachiddd

comment on fait pr voir la sécurité j'en connai ta. je suis sur window vista intégral merci de ma repondre sur mon adress yahoo.

guillaume du 56

salut j'ai le même problème  que toi et je n'ai pas de solution, si toi tu en as une réponds moi s'il te plait j'en ai marre de galérer merci d'avance

canonico

bonsoir, je lis que vous avez résolu votre problème de webcam avec msn. Pouvez vous me donner la marche à suivre SVP. Je vous en remercie beaucoup
Claude

TOURANT

Vous Fete Comment Parce Que Des Que Mon Msn Est Connecter Mon Ecran Esttout Blanc Et Je Peux Aller Nule Par Avec Merci De Bien Vouloir Me Repondre Rapidement Merci

chris69

j'ai le même  probleme je vois mon correspondant mais ma cam qui fonctionne s'affiche avec une grosse croix rouge. si tu as une reponse a ce probleme merci de me la donner

cecile ndiaye

salut j ai un ordinateur msi avec une cam intègrè mais a chaque fois que je me connecte avec une personne je le vois mais elle ne me voit pas dans ma cam il ya une croix rouge je ne sais pas comment faire pour que ca marche je cemande votre aide  merci

ayatt

quand, je lance ma cam me donne il peu pas lance le confuguration de d'audio est cam

jo27000

Idem...
j'ai le même PC, et le même probleme...

rafarealcristiano

moi avant j'avais une livebox mini sagem j'avais msn qui buggué, je recevais pas tout les message de mes contacts, après j'ai changé ma livebox avec une mini thomson, j'avais plus de problème juska que mon disque dur lacha, aujourdui j'ai un nouveau disque dur et ma cam intégré au pc fonctionne plus apart on convers video..

papoun

même  problème  que toi  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est chiant  et énervant   S O S

djess

bjr voila j'ai un asus X5DAB ma cam ne veux plus fonctionner sur msn sa me met une croix rouge alors je me voix pas . ya t-il quelqu'un qui connais la solution ? merci

Laly'

Hello essaye d'aller dans "Panneau de configuration" puis "Système et sécurité" et aller dans les Pare-Feu et modifier les autorisation pour la webcam. Ou bien celle de Windows Live Messenger. Pour moi sa a marché =)
Bizoo'

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » pc vista => webcam sur msn ne marche pas.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ