Par amour de l'informatique
comment installer ma webcam sur windows vista
comment installer ma Webcam sur Windows vista merci beaucoup attente d une réponse
- Jérémy

Re: comment installer ma webcam sur windows vista
Tu télécharges le pilote sur le site du constructeur de ta webcam, tu lances l'exécutable, l'installation sera automatique. Et voilà ta Webcam fonctionnera sous Windows vista.
comment installer ma Webcam sur Windows vista merci beaucoup attente d une réponse
j'ai désinstaller sans faire exprés ma Webcam attaché à mon ordinateur packard bell Windows vista. j'aimerai que vous m'aider à le réinstaller SVP.merci
je voudrais installer ma Webcam merci car imposible de le mettre je suis entrain de paniquée
Salut,
Ils existent des sites sympas qui nous permet de connaitre notre configuration je veux pas faire de pub mais ( http://config.zebulon.fr/ ).... . ensuite vous allez sur touslesdrivers.com...
il faut de la patiente et de la persévérances ;)
Bonjour, je suis entrain d'eseyer de metre la watcam en conection avec skype
Bonjour,je vous demande de m'installer Webcam sur mon ordiataire -portable pour me permttre la communication avec mes interlocutaires.
Bonjour,
j'ai un ordi acer Vista comment insatller ma cam? repondre viite svppp
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam, cd rom installé, Amarina 9100. je vais dans msn mais pas possible. pourtant aol internet illimité ??? qui peut m'aider
Bonjour, je n'arrive pas installer ma cam mreci,pour chatter avec mes amis en europe
Bonsoir,je n'arive pas installer ma Webcam pour windows Vista merci,pour chatter avec mes amis en europe
Bonjour, j'ai une cam version lifecam 1.2 je n'arrive pas à l'installer correctement sous windows Vista malgré le téléchargement des pilotes via le site de microsoft. qui peut m'aider merci.
Bonjour,je viens d'avoir internet est je ne c'est pas comment je doit faire pour que ma Webcam fonctionne
je parfein pas a instalé mon Webcam com il vaux,can chez un contact en ligine je me voix,je voix a lui,je l'entent mais lui pas.can je fait le test et que je parle ca va bien dans le jaune et meme ou rouge????
Bonjour, je narrive po a méttre ma web cam sur 1 pc portable windows Vista packard bell
aidé moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!! merci davence
Bonjour,j'ai installé ma WEDCAM , mais je n'ai pas de son , en plus tout est bien connecté , merci pour une réponse.PAUL
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1516.html" title="comment installer ma webcam sur windows vista">comment installer ma webcam sur windows vista</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|