|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Barre des taches windows en haut de l'écranbonjour, ma barre des taches s'est mise en haut de l'ecran, et je n'arrive pas a la remettre en bas de l'ecran
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranBonjour
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranmerci jeremy ca a marché je te remerci pour ton conseil @+ cordialement
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranBonjour,
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranBonjour,merci jeremy ma barre de tache est revenue a son enplacement
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranMa barre «démarrer» est disparu par accident. Comment puis-je la récupérer? Je suis dans le Windows 2000.
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranma barre des taches windows c'est deplaçée par erreur,comment la remettre à sa plaçe
Re: Barre des taches windows en haut de l'écranSi ça marche!! clic sur le bouton ****GAUCHE**** de la souris, maintenir le clic puis déplacer la barre des tâches
Re: Barre des taches windows en haut de l'écransalut Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_153.html" title="Barre des taches windows en haut de l'écran">Barre des taches windows en haut de l'écran</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||