connexion a internet avec deux ordinateursje possède deux ordinateurs,un maison et un portable j'ai un Modem de marque kathreir et un Routeur de marque robotics ,je sais me connecter soit avec le portable ou avec le maison mais jamais avec les deux.Celui de la maison est connecter avec un cable Ethernet et le portable,lui fonctionne sans fil.Comment faire pour que les deux fonctionne en même temps? #2
Re: connexion a internet avec deux ordinateursBas tu te connecte au Routeur avec le premier en wifi et avec le second en ethernet. Ca ne pose normalement aucun problème... #3
Re: connexion a internet avec deux ordinateursle premier ordinateur que je branche,il se connecte.Si par après j'allume le second pas moyen de me connecter et ceci dans n'inporte quel ordre que j'allume les ordis.Il n'y a toujours un seul qui veut se connecter au Réseau sans fil.Au sujet des adresses mac, le problème est qui ne veut pas les reconnaître.Mon Routeur fonctionne sans que mon ordinateur le reconnaissesnt ,c'est surement de cela que mon problème survient.qu'en pensez-vous? #4
Re: connexion a internet avec deux ordinateursVérifies la plage d'adresse local et élargis la un petit peut. Fais un test : tentes de connecter les 2 pc en wifi au routeur, c'est bizarre mais je suis sur que ça va marcher. On dirait que le lan désactive le wifi (incroyable). Désactive le wifi et fais passer les 2 pc en lan via le Routeur la aussi a mon avis ça va marcher. A mon avis on pourrait supposer qu'il veut attribuer la même adresse ip aux 2 pc... Pour cela définis dans ton Routeur un ip local fixe pour chaque pc via l'adresse mac, à mon avis ça va marcher. #5
Re: connexion a internet avec deux ordinateursbonjour et merçi de ta patience #6
Re: connexion a internet avec deux ordinateursSalut, #7
Re: connexion a internet avec deux ordinateursQuel est votre abonnement ADSL ? #8
Re: connexion a internet avec deux ordinateursD'après le Whois c'est :
Re: connexion a internet avec deux ordinateursBonjour, #10
Re: connexion a internet avec deux ordinateursJ'ai rencontré ce problème pour un client, c'était les fichiers système de connexion qui étaient corrompu, si c'est ça soit tu fais une restauration, soit tu réinstalles le système. #11
Re: connexion a internet avec deux ordinateursBonjour, comment faire fonctionner internet avec deux ordinateurs en même temps Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1540.html" title="connexion a internet avec deux ordinateurs">connexion a internet avec deux ordinateurs</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||