Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme d'affichage de page internet

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

aryana

Probleme d'affichage de page internet

Bonjour Jérémy ,

J' ai essayé plusieurs fois de réinstaller IE 6 ( car je suis sur win 98se) et télécharger spybot et lancer un scan  etc. Rien à faire les pages ne s'affichent pas ou elles sont blanches ... en plus j'ai remarqué que mon Windows média player ne marche pas non plus : à chaque fois que je clique sur son icôn , il me donne ce message: " Windows média player ne marche pas car un erreur interne est survenu..." ou qqch comme ça.

En fait là je suis au travail car à cause de ces problèmes je ne peux pas envoyer des messages depuis chez moi , je peux juste recevoir sur Outlook Express.

Je voulais formater complétement mon ordi et réinstaller win98se mais je ai perdu le CD de win 98se que j'ai son mon ordi ( un portable toshiba, un an ancien model)...

A votre avis ,c'est possible que je reinstalle juste "Mon internet Orange" qui marche avec wifi ?

Ou

Veuillez m'indiquer une autre solution.

Cordialement

Jérémy

Re: Probleme d'affichage de page internet

Hello

Bas non ça n'a rien à voir étant donné que tu peux recevoir tes mails, donc tu peux te connecter à internet cela ne sert à rien de réinstaller ta connexion internet, c'est plutôt dans les options de connexion que ça cloche à mon avis, vérifie internet explorer => Outils => Options internet.
Ou alors dans connexion réseau => clique droit sur ta connexion => propriétés => Vérifie tout ça.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier