Probleme d'affichage de page internet
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
aryana

Bonjour Jérémy ,

J' ai essayé plusieurs fois de réinstaller IE 6 ( car je suis sur win 98se) et télécharger spybot et lancer un scan  etc. Rien à faire les pages ne s'affichent pas ou elles sont blanches ... en plus j'ai remarqué que mon Windows média player ne marche pas non plus : à chaque fois que je clique sur son icôn , il me donne ce message: " Windows média player ne marche pas car un erreur interne est survenu..." ou qqch comme ça.

En fait là je suis au travail car à cause de ces problèmes je ne peux pas envoyer des messages depuis chez moi , je peux juste recevoir sur Outlook Express.

Je voulais formater complétement mon ordi et réinstaller win98se mais je ai perdu le CD de win 98se que j'ai son mon ordi ( un portable toshiba, un an ancien model)...

A votre avis ,c'est possible que je reinstalle juste "Mon internet Orange" qui marche avec wifi ?

Ou

Veuillez m'indiquer une autre solution.

Cordialement

information

Administrateur

Re: Probleme d'affichage de page internet

Hello

Bas non ça n'a rien à voir étant donné que tu peux recevoir tes mails, donc tu peux te connecter à internet cela ne sert à rien de réinstaller ta connexion internet, c'est plutôt dans les options de connexion que ça cloche à mon avis, vérifie internet explorer => Outils => Options internet.
Ou alors dans connexion réseau => clique droit sur ta connexion => propriétés => Vérifie tout ça.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ