|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frmerci pour la combine cela fait 4 jrs que je galère.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour,
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frje ne peut pas envoyer de email avec mon ordissimo
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frje n'arrive pas a envoyer des émails par smtp.orange.fr
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frle serveur SMTP orange a refusé le mot de passe , je ne comprends pas
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour, moi aussi j'ai un problème, je ne peux plus envoyer de message via Incredimail2 depuis quelques jours, le message d'erreur est: 500 5. 5.2 bad chars in command. !!!!
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frComme tout le monde, je galère pour configurer un compte IMAP en OUTLOOK 2007 (ou 2003)
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frAu fait, je suis chez ORANGE
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fralors là mille merci !!!
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui a un logiciel windows live mail intégré, je reçois sans problème mes mails mais impossible d'envoyer. Mes configuation entrant POP.orange.fr et sortant : smtp.orange.fr. Si vous avez les mêmes problèmes que moi et si vous avez trouvé la solution , merci de me tenir au courant.
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour, Nouveau PC je reçois sans problème mes mails mais impossible d'envoyer. Je suis sur windows live mail et je configure avec entrant: pop.orange.fr et sortant: smtp.orange.fr et cela ne marche pas, si vous avez réglé le problème, merci de me donner la marche à suivre. Bien cordialement
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frsmtp nordnet.fr ne repond pas ,que faire.merci pour la reponse
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frAprès avoir lontemps galéré j'ai mis dans outlook :
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frAprès avoir lontemps galéré j'ai mis dans outlook :
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frMerci!!!! j'ai réglé avec les discuusions
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fravec Incredimail2.0
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frmot de passe pas reconnu.impossibilite d'envoyer des mails avec ordissimo le serveur orange le refuse
Re: problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.frBonjour,
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1553_3.html" title="problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr">problème avec mon serveur sortant. smtp.orange.fr</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||