Site utile ? Faites un lien :)
lecture de dvd, je n'arrive pas a lire un dvd
bonjour, je n'arrive pas a lire le dvd ghost recon advanced warfighter. mon lecteur de dvd est bien installé, (emprex dvd/rw). pas de message d'erreur dans le gestionnaire de périphérique. je ne sais pas quoi faire. merci d'avance pour votre aide
- Jérémy

Re: lecture de dvd, je n'arrive pas a lire un dvd
Télécharge et installe VLC, lecteur de dvd gratuit et libre ;) Ca va marcher. ( Au pire désinstalles et réinstalles le lecteur dvd depuis le gestionnaire de périphérique )
merci pour le renseignement. je vais essayé le logiciel. sinon j'avais déjà désinstallé et réinstaller le périphérique mais ça n'avait rien changé. bonne journée
bonjour, j'ai téléchargé vlc, désinstallé et réinstallé le périphérique mais rien à faire. les DVD de film passe bien, le lecteur les lit bien, mais le logiciel de jeu "ghost recon advanced warfighter " n'est détecté qu' une fois sur vingt. est-ce un problème de protection du dvd? y a-t-il un moyen dans ce cas de débloquer cette protection ?
un détail: dernièrement j'ai formaté mon Disque dur et tout réinstallé. j'ai peut-être effacé sans le savoir un fichier important.
cordialement fred
- Jérémy

fred a écrit:y a-t-il un moyen dans ce cas de débloquer cette protection ?
Ce cd est légal ?
Tente de te faire rembourser le cd, ou de copier l'intégralité du dvd sur ton Disque dur puis de le re graver sur un nouveau dvd, ça va peut être marcher.
oui ce dvd est légal. et c'est ça qui me dérange le plus. Rien que pour ce jeu, j'ai racheté une Carte graphique ATI 9600 pro, de la mémoire RAM et j'ai l'impression que je vais être obligé de racheter un lecteur DVD. mais avant je vais essayé de faire une copie de ce DVD. merci pour les renseignements.
bonjour, après avoir tout essayé, j'ai tenté le nettoyage du lecteur et de sa lentille. Résultat: tout fonctionne correctement. Au tchad, il y a pas mal de poussière, plus fine que de la farine, c'est ce qui a fait tous ces problèmes. merci pour tout. Fred
- Jérémy

Hello Bizarre quand même que la lentille encrassée ne cause des conflit que sur un cd-rom ...
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1559.html" title="lecture de dvd, je n'arrive pas a lire un dvd">lecture de dvd, je n'arrive pas a lire un dvd</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|