connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventbonsoir. voila mon problème.... j'ai Windows xp, une livebox inventel. mon problème c'est que ma livebox déconnecte très souvent. les messages sont : pas de détection de la ligne,syncro en cours, déconnecté. je suis souvent obligée de débrancher ma livebox et rebrancher et ca repart. ca peut recommencer 5 mn après. j 'ai norton comme antivirus. pourrait-on m'aider. peut etre changer inventel contre sagem? je ne sais pas. merci de votre aide #2
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventSalut, #3
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventmerci de m'avoir répondu si vite. mon @ clignote souvent. télécom m'a dit que ma ligne est ok. ils m'ont changé 1 prise intérieur. j'ai une longueur de ligne de 3190 mètres. je suis en bout de ligne téléphone. j'ai changé ma prise adsl. j'ai revu toute mon installation. j'ai pensé a norton qui serait le coupable? merci de m'avoir répondu #4
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventC'est un problème de synchronisation cela n'a rien à voir avec norton. #5
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventok. si c'est la syncro je vais essayé de m'en sortir. merci #6
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventje vais mettre a jour le firmware. je sais pas comment on fait mais je vais trouver. je suis pas une pro. les noms parfois ne me disent rien. mais en cherchant on trouve. merci de ton aide #7
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventBas normalement il se met à jour automatiquement, mais en entrant dans ton interface d'administration tu peux forcer le tout (192.168.1.1 log : admin / mot de passe : admin) #8
Re: connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souventBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1563.html" title="connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souvent">connexion internet difficile => livebox se déconnecte très souvent</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||