L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)
tommy

j'ai installé mon ordinateur il fonctionne mais la je l'allume et l'écran aussi et mon écran reste noir il n 'affiche rien . Quand je le redémarre j'entends le redémarrage mais l'écran reste toujours pareil et j'ai même essayé avec l'écran de mon ami ca ne marche pas( j'ai aussi essayer sur ma carte graphique et ca fait la même chose) merci de m'aider

Administrateur

Re: L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

Pour moi c'est la carte mère ou l'alimentation qui est morte, prends l'alimentation de ton ami et tente de la faire marcher sur ton pc. Cela te fixera si c'est la carte mère ou l'alimentation car si ce n'est pas l'alimentation c'est la carte mère.

tommy

maintenant j'ai essayer de   le bracnher par cable s-video de mon ordi a une télé mais sa ne marche pas plus. mais maintenant je viens de voir que mon cable d'écran manque un bout de métal et je pensses que c'est ca le probleme...

tommy

j'ai aussi regarder des topics de problèmes semblables et ils disent de clear le cmos ou d'insérer un disque de bios le flasher j'aimerai avoir de l'aide sur se propos. merci

tommy

maintenant je viens d'essayer de branché mon écran d'ordinateur sur un autre ordinateur et mon écran marche donc maintenant je ne sais plus quoi en déduire. merci d'avance

Administrateur

Il te faut un autre pc avec une configuration similaire pour faire ce que je t'ai dis au dessus.

tomguy1160

ok j'ai compris le problem j'ai enlever ma carte graphique et maintenant tout marche mais je comprends pas pourquoi c'etait la carte graphique

Administrateur

Pire tu aurais dut entendre des bips systèmes au démarrage du BIOS, à moins que le petit sound est été débranché ou désactivé.

Guest-90

Bonjour,

J'ai un probleme , mon écran n'affiche rien mais il y a quand meme le son . quand je modofie le résolution il s'affiche quleque seconde et redevient noire je ne sais pas quoi faire merci d'avance

Arsenator

Salut Guest-90,

A tu un autre ecran ?
pour verifier si le Prob ne serait pas dut de ton ecran...

adrien

non jen est pas d'otre . j'avia s fait un reglage afin d'avoir l'image de l'écant sur la télé et depuis j'arriv lpus a revenir comme avant.quand j'allume l'ordinateur l'écran s'allume il affiche quelques secondes et s'étteint le son est la . si c'est un parametre a changé je le peux car j'ai tjr l'affichage sur ma télé mais c'est pa tré pratique .

Guest-90

Bonjour,
j 'ai un soucie aavec mon ordi , je sais pas ce que j'ai fais comme connries mais j ai mis mon pc en veille mais apres quand je les eteind il s allume mais l ecran reste toujours noir
svp repondez moi
comment faire?

Guest-62

Bonjour,
j'ai depuis peu de temps un ordinateur portable packard dell sur vista
aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et le début va parfaitement
je mets mon mot de passe, une fois le mot "bienvenu " l'écran devient tout noir
j'ai un blocage  il reste ainsi

merci de vos reponse

Guest-90

Bonjour,

quand j'allume mon ordi j'ai un écran noir avec mes dossier qui s'affiche et je dois systématiquement allez dans propriété pour redéfinir mon fond d'écran,aprés cette manip,il tient quelques minutes et mon écran reviens noir....que dois-je faire? merci d'avance. ISA

Guest-82

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec mon ordi, lorsque j'allume l'ordi (c'est un ordinateur portable), il y a bien le bruit du moteur qui s'enclenche l'écran s'allume mais il reste noir (comme s'il était en veille aussi), je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé, c'est venu d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit, avez-vous une idée d'ou pourrait venir le probleme?? merci d'avance...

Guest-21

Bonjour, j ai un portable  j allume mais il rest noir  je fait f8 ca ne marche pas j ai que f2 et f12 qui fonctionne comment faire merci

Guest-86

Bonjour,
j ai un probléme avec mon pc portable sony pcg-9e7m voila quand je démarre tout s allume correctement lecteur de disque   marche j entent la ventilation mes l écran ne s allume pas il reste complétement noir s il quelqun pourrais m aider a comprendre ce probléme es me donner peu etre une solution sa serais sympa merci

Guest-21

Salut a tous,j'ai un pc packard bell et quand j'allume sa marche nikell mais apret quand il dise (bienvenue) sa devient noir on voit la souris mais l'ecran et noir aider moi svp

Guest-93

Bonjour,

J'ai un problème avec le pc de ma soeur , elle allume son ordinateur & il reste noir. Et il a une petit barre blanche en haut à droite.

Merci de m'aider.

Guest-20

Bonjour,
Il faut essayer de voir si le petit cable qui est attache avec l'ecran n'est pas deconnecté.

Guest-12

Bonjour,

J'ai  mon ordi qui démarre mais l'écran est noire et j'ai la flèche qui apparaît que  faire aider-moi et quel est le problème????

melanielimem

bonjour je posede une tablette kliver hc780 lorsque je l'allume le bonnhomme android apparais et apres ecran noir mais tablette allumer que fair ?

REYES RODRIGUEZ

Mon Ordinateur Il Est Allumes Et Sans Faire Expres Jai Touchessur Les Boutons Et Maintenant Je Vois Mes Conctactes Petitsen Vois Rien Meme Les Images  En Vois Mal

remigio

Bonjour moi c la même chose comment il faut que je face svp

remigio

Bonjour moi j'ai aussi mon pc portable il s'allume mais il ya riens c un écran noir sa viens de quoi svp

• Forum
  •  » Materiel
  •  » L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR