Depannage PC Boutique Forum
informatique

L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

tommy

L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

j'ai installé mon ordinateur il fonctionne mais la je l'allume et l'écran aussi et mon écran reste noir il n 'affiche rien . Quand je le redémarre j'entends le redémarrage mais l'écran reste toujours pareil et j'ai même essayé avec l'écran de mon ami ca ne marche pas( j'ai aussi essayer sur ma Carte graphique et ca fait la même chose) merci de m'aider

Jérémy

Re: L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

Pour moi c'est la Carte mere ou l'alimentation qui est morte, prends l'alimentation de ton ami et tente de la faire marcher sur ton pc. Cela te fixera si c'est la Carte mere ou l'alimentation car si ce n'est pas l'alimentation c'est la carte mère.

tommy

maintenant j'ai essayer de   le bracnher par cable s-video de mon ordi a une télé mais sa ne marche pas plus. mais maintenant je viens de voir que mon cable d'écran manque un bout de métal et je pensses que c'est ca le probleme...

tommy

j'ai aussi regarder des topics de problèmes semblables et ils disent de clear le Cmos ou d'insérer un disque de bios le flasher j'aimerai avoir de l'aide sur se propos. merci

tommy

maintenant je viens d'essayer de branché mon écran d'ordinateur sur un autre ordinateur et mon écran marche donc maintenant je ne sais plus quoi en déduire. merci d'avance

Jérémy

Il te faut un autre pc avec une configuration similaire pour faire ce que je t'ai dis au dessus.

tomguy1160

ok j'ai compris le problem j'ai enlever ma Carte graphique et maintenant tout marche mais je comprends pas pourquoi c'etait la carte graphique

Jérémy

Pire tu aurais dut entendre des bips systèmes au démarrage du BIOS, à moins que le petit sound est été débranché ou désactivé.

Guest-90

Bonjour,

J'ai un probleme , mon écran n'affiche rien mais il y a quand meme le son . quand je modofie le résolution il s'affiche quleque seconde et redevient noire je ne sais pas quoi faire merci d'avance

Arsenator

Salut Guest-90,

A tu un autre ecran ?
pour verifier si le Prob ne serait pas dut de ton ecran...

adrien

non jen est pas d'otre . j'avia s fait un reglage afin d'avoir l'image de l'écant sur la télé et depuis j'arriv lpus a revenir comme avant.quand j'allume l'ordinateur l'écran s'allume il affiche quelques secondes et s'étteint le son est la . si c'est un parametre a changé je le peux car j'ai tjr l'affichage sur ma télé mais c'est pa tré pratique .

Guest-90

Bonjour,
j 'ai un soucie aavec mon ordi , je sais pas ce que j'ai fais comme connries mais j ai mis mon pc en veille mais apres quand je les eteind il s allume mais l ecran reste toujours noir
svp repondez moi
comment faire?

• Forum
  •  » Materiel
  •  » L'écran s'allume mais naffiche rien (noir)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier