Re: installation jeu sims triple deluxepourcoi tu les veut cat c marqué au dessus tu les voi #32
Re: installation jeu sims triple deluxebonjour pomme !!! #33
Re: installation jeu sims triple deluxejai un gro probleme !!! c koi le numero de serie pour installer les sims !!! reponder svp merci davansse !!! #34
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #35
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, ses encore moi chloe aserty pourer tu me le donner merci #36
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #37
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #38
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #39
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, j'aimerai savoir c'est quoi le numéro de série des sims triple deluxe ? parce que j'ai perdu la notice où le numéro de série est inscrit. pareille pour les sims 2 ! #40
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #41
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, je n'arrive pas à installe les sims triple deluxe j'ai fais installer apres suivant et ensuite ça me dit: erreur de langue de repertoire. Installation imterompue. #42
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #43
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,je voudrait trouver un site ou on peut jouer au sims #44
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #45
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,moi aussi j'ai un problème,je ne sais pas ou se touve "ac3audio.ax" . #46
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,ou se trouve "ac3audio".porrais vous m'aidez s'il vous plait ca serai gentil. #47
Re: installation jeu sims triple deluxeslt moi jai un probléme kan jinstalle tou les sims triple de luxe apré sa me dit quil y a un probléme dinstallation et je pe pa jouer avec les sims en vacance aidez svp merci bcp davance (cd vert en premier en deuxiéme le bleu et le jaune en dernier c sa ) #48
Re: installation jeu sims triple deluxemoi c'est pareille je veux i rejouer mes j'ai perdu le code donc si vous l'aver vous pourier me le donner!? merci #49
Re: installation jeu sims triple deluxepetit probleme je veux installer les sims triple deluxe l installation commence normalement puis se bloque a 24% j attend 10 a 15 min comme le dis tim c est vrai que ca reprend et l installation est a 95% ensuite ca me dis erreur de composants et tout s eteint que dois je faire je suis desesperer aidez moi svp #50
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #51
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,nn c'est bon je lai retrouvé mais merci quand meme #52
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #53
Re: installation jeu sims triple deluxesalut sa va tu fer koi de bo moi rien sinnon #54
Re: installation jeu sims triple deluxesalut sa va tu fer koi de bo moi rien sinnon sa va les vacance je mamuse trop bien, #55
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,moi jai rien mais je voudrais savoir si ce jeux est compatible Vista merci a tout le monde de votre patience merci d'avance #56
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #57
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,comment installer le jeu des sims 2 deluxe sur pc sil vous plait #58
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #59
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #60
Re: installation jeu sims triple deluxeJe Voudrer Que Tu Me Donne Le Le Code D'intalation Du Jeux Les Sims 2 Deluxe Car J'ai Perdu Le Manuel. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1569_2.html" title="installation jeu sims triple deluxe">installation jeu sims triple deluxe</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||