Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, JE VOUDRER QUE VOUS ME DONNER LE CODE D'INTALATION DU JEUX LES SIMS 2 DE LUXE CAR J' AI PERDU LE MANUEL #62
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #63
Re: installation jeu sims triple deluxeas tu trouvez les codes d'installations ? #64
Re: installation jeu sims triple deluxeas tu eu les codes d'instal peut tu me les envoyer j'ai perdu le livret #65
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour je m’appelle capucine #66
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #67
Re: installation jeu sims triple deluxeSalut! Voilà mon problème: J'ai les Sims Double Deluxe et je n'arrive pas à l'installer! Arrivé à 95%, on me dit d'insérer le Disc 2, ce que je fais. Puis un peu plus tard, toujours à 95%, on me dit qu'il y a une erreur de CD! Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème, alors si quelqu'un avait une réponse à me donner, ce serait très apprécié! #68
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,j'ai perdu le livret des sims triple de luxe est-ce que quelqu'un pour ait me le passer #69
Re: installation jeu sims triple deluxec'est tous simplemant que ton cd est sale sa fait que me le faire je le netoie et voila #70
Re: installation jeu sims triple deluxebonjour , moi le probleme c'est que je met le disque et sa ne se lance pas automatiquement, comment faire ? #71
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #72
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #73
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #74
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #75
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #76
Re: installation jeu sims triple deluxesalut mon grand frere a perdu mon livré des codes pour installer les sims triple deluxe et il me les faudrait tous svp je ne ment pas #77
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,comment installer sims 2 deluxe sil vous plait vous pouvez me le dire #78
Re: installation jeu sims triple deluxequand je met le CD les sims triple deluxe une page safiche avec setup et là je ne c plu comen faire car je ne voi pa de bouton installer!! #79
Re: installation jeu sims triple deluxeJe pense ke le code c'est le numéro de série situer au do du livret de ton jeu!! #80
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #81
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #82
Re: installation jeu sims triple deluxeet noubliez pas le telecharhement de film ou music est interdit #83
Re: installation jeu sims triple deluxedonc je peut faire l'installation avec le disc 2?! Mais le problème c'est que quand je clique sur setup il y a écrit data3 et data 4 un truc dans le genre et il y a à coter de fichier qui servent à rien !! Aidez moi car je commence à perdre patience!! #84
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #85
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #86
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour , #87
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,moi g acheter les sims triple de luxe mais le livrer avec le code je les perdu qelqun pourer me donner le code stp,svp #88
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #89
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #90
Re: installation jeu sims triple deluxesalut j'ai les sims triple deluxe mais j'ai perdu le petit manuel :s |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1569_3.html" title="installation jeu sims triple deluxe">installation jeu sims triple deluxe</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||