Par amour de l'informatique
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #92
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #93
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,jarrive pas a installer les sims triples de luxe sur vista merci de me répondre #94
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #95
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, comment fait ton pour enlever l antivirus? #96
Re: installation jeu sims triple deluxeC'est pas une réponse mais tu peux me donner le code derriere le livret merci #97
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #98
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #99
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #100
Re: installation jeu sims triple deluxeSlt j'ai un problemme pour nstallé sims2 delux car il demande l'intégralité du code mes moi je c pa se ke c j'ai perdu le mannu ki normallement c'est écrie dedans AIDEZ MOI ???? #101
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #102
Re: installation jeu sims triple deluxej'ai un probleme avec mes sims triple deluxe si vous avait le code pour installer le jeu vous pouvait me ledonner svp #103
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #104
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #105
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #106
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #107
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, le code sims triple deluxe je vous donne 10 euro #108
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,qui peut me donner le code a 9 chifre d instalation je luis serer trer reconessant #109
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #110
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, #111
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, il y a quelqu'un qui a le code pour Sims 2 Deluxe....jai perdu mon livret et on a changer d'ordi :'( AIDEZ MOI SVP #112
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, je viens d'avoir les sims triple deluxe et soucis ! un message d'erreur apparait à la fin de l'installation des cd 1 et 2 il est écrit : "copy creator screen failed! error code : -2147024894" le fichier spécifié introuvable. Et lorsque je veux démarrer le jeu "JOUER" une fenêtre et musique démarre puis plus rien je suis renvoyé sur le bureau... ?? #113
Re: installation jeu sims triple deluxesalut! moi aussi sauf que sa s'arrete a 95pour cent .et apres il dise erreure de composant !!!! aider svp #114
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,j'ai le meme probleme sauf que moi sa s'arrette a 95% puis il me dit : Erreur de composant ! Aidez moi s'il vous plait #115
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, moi j ai perdu le petit livre quand j ai demenage j ai voulu le reinstaller et j ai pas le livre pour faire le code si vous avez le code donnez le moi s il vous plait merci #116
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour . #117
Re: installation jeu sims triple deluxeSalut, moi j'ai le code #118
Re: installation jeu sims triple deluxeRe: installation jeu sims triple deluxeBonjour . #119
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour, enfaite j'ai perdu le papier ou il y avait marquer le code pour installer le jeux de sims triple deluxe sur pc esque vous pourriez me le donner? merci d'avance #120
Re: installation jeu sims triple deluxeBonjour,j'ai les sims triple deluxe et je ne trouve pu le code d'installation et donc je ne pe pu jouer au jeu pouvvai vous me dire c'est koi S.V.P |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1569_4.html" title="installation jeu sims triple deluxe">installation jeu sims triple deluxe</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||