probleme telephonie freebox => plus de tonalité.bonjour alors voila je suis chez free en adsl max depuis octobre 2006 tt allez bien mais voila cela fais une semaine kils m ont passer en degrouper et depuis plus de tonalité au phone internet ok tele ok mais plus de tonalité au tel je ne comprend pas j'ai déjà effectué plusieurs hard reboot et rien ni fait quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller merci d avance #2
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Il faut appeler france telecom puis free pour savoir si tout est ok au niveau de la ligne téléphonique. Ensuite vérifie que tu as bien activé la téléphonie depuis l'interface d'administration. Vérifies aussi que ton téléphone est compatible avec cette technologie. #3
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.J'ai le même problème depuis le dégroupage de ma ligne => ça fait une semaine que je n'ai plus accès à la téléphonie sur IP avec une freebox V4. Comment ton problème s'est t'il résolu celi ? S'il a été résolu ... #4
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Hello #5
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.BONJOUR, #6
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Je suis chez Free depuis tres longtemps et suis passé en degroupage total il y a un an et demi. #7
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour #8
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.g le même problème depuis 3 jours. #9
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme c est quoi la solution #10
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour,quel est le numero pour les contacter s il vous plais #11
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Salut, #12
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour, #13
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour,depuis plus d'un mois maintenant avec ma telephonie freebox je recois les appels mais ne peux en transmettre aucun.des que je compose le numéro un drole de bruit et tout est deconnecté. je dois eteindre puis rallumer mon ordinateur pour me connecter sur le web.ras le bol que faire? #14
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour, #15
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour, #16
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour, #17
Re: probleme telephonie freebox => plus de tonalité.Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1570.html" title="probleme telephonie freebox => plus de tonalité.">probleme telephonie freebox => plus de tonalité.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||