disque dur reconnu par le bios mais non par xpMon DD samsung 250 GO est reconnu par le bios mais pas par XP Le probléme est qu'il contient de nombreux fichiers que je souhaite conserver. Je peux le formater mais j'aimerai une autre solution pour pouvoir conserver mes fichiers. #2
Re: disque dur reconnu par le bios mais non par xpcela a déjà été traité voilà, une recherche dans le forum sur le disque dur invisible sous xp #3
Re: disque dur reconnu par le bios mais non par xpJe sais que cela a déjá été traité mais je ne veux pas formater ce disque dur, il est pratiquement plein. Gestionnaire de disque me propose uniquement le formatage. #4
Re: disque dur reconnu par le bios mais non par xpPersonne t'a parlé de formater oO! Tu as qu'a utiliser une logiciel comme HD tune ou HDD health qui sont gratuits pour faire le diagnostique. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1578.html" title="disque dur reconnu par le bios mais non par xp">disque dur reconnu par le bios mais non par xp</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||