|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mon pc et en panne: il n'affiche rien sur l'ecranj'ai formaté mon PC et un jour j'au ajouté une fiche ethernet. et j'ai essayé de l'allumer du coup il ne s'allume plus une page noire qui apparaisse....si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème... en vous remercions d'avance
Re: mon pc et en panne: il n'affiche rien sur l'ecranEnlève tous tes périphériques PCI et USB et vois si ça marche, ensuite vérifie l'alimentation si elle n'est pas KO, fais un reset cmos, ou sinon c'est ta carte mère qui est morte.
Re: mon pc et en panne: il n'affiche rien sur l'ecranBonjour,mon pc etant plein j'ai compresser le lecteur (disque c/propriété/compresser tous les dossiers et sous dossier)et ensuite le graphique avais changé et il etais au ralenti, donc g desinstallée la carte graphique et depuis plus rien!il y a l'image du fond d'ecran mais plus aucune icone comment dois-je faire
Re: mon pc et en panne: il n'affiche rien sur l'ecransalut, comment je dois possede pour faire le reset cmos. est ce que je dois enlever le cmos ou non. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1584.html" title="mon pc et en panne: il n'affiche rien sur l'ecran">mon pc et en panne: il n'affiche rien sur l'ecran</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||