Par amour de l'informatique
impossible de lire avec VLC média player un DVDBonsoir à tous, #2
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVDTentes de convertir ton dvd no 1 en divx (c'est légal vu que c'est le tiens) Ca marchera sans doute, sinon regarde si ton dvd n'est pas rayé. Tente après de lire ton dvd avec un autre player, il m'est déjà arrivé de voir des dvd qui fonctionnaient sur un player dvd alors que sur l'autre non. #3
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVDMerci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé de le lire avec un autre player sur mon PC et çà ne marche pas, par contre je l'ai essayé sur un dvd de salon et çà fonctionne ! #4
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVDPour convertir ton dvd en divx ce qui est légal étant donné que ton DVD t'appartient et que tu ne donnera point le divx a tes amis, tu peux utiliser plusieurs logiciels gratuits : #5
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVDBonjour, #6
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVD
A mon avis c'est plutôt un probleme de gravure... Tes dvd marchent t'ils sur d'autres lecteurs dvd ? Et ton lecteur lis t'il les dvd non enregistrés donc originaux ? #7
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVDBonjour, #8
Re: impossible de lire avec VLC média player un DVDolivier |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1585.html" title="impossible de lire avec VLC média player un DVD">impossible de lire avec VLC média player un DVD</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||