impossible de lire avec VLC média player un DVD
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » impossible de lire avec VLC média player un DVD
ROBIN

Bonsoir à tous,

Il m'est impossible de lire avec VLC média player 1 des 2 DVD des enfoirés 2007. Le 1er ne passe pas, le lecteur s'allume et c'est tout et le 2nd passe sans problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

information

Administrateur

Re: impossible de lire avec VLC média player un DVD

Tentes de convertir ton dvd no 1 en divx (c'est légal vu que c'est le tiens) Ca marchera sans doute, sinon regarde si ton dvd n'est pas rayé. Tente après de lire ton dvd avec un autre player, il m'est déjà arrivé de voir des dvd qui fonctionnaient sur un player dvd alors que sur l'autre non.

ROBIN

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé de le lire avec un autre player sur mon PC et çà ne marche pas, par contre je l'ai essayé sur un dvd de salon et çà fonctionne !

Comment faire pour le convertir en Divx ?

Merci

Administrateur

Pour convertir ton dvd en divx ce qui est légal étant donné que ton DVD t'appartient et que tu ne donnera point le divx a tes amis, tu peux utiliser plusieurs logiciels gratuits :

Divx
DiViDix Génération
DivXMachine II
EasyDivX
Neo Divx

SAOUDI

Bonjour,

mon lecteur DVD n'arrive à me lire les CD enregistrés sous forme DVD.
QUE DOIS-JE FAIRE?

orientez moi svp? ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU FORUM.

Administrateur

saoudi a écrit:

CD enregistrés

A mon avis c'est plutôt un probleme de gravure... Tes dvd marchent t'ils sur d'autres lecteurs dvd ? Et ton lecteur lis t'il les dvd non enregistrés donc originaux ?

Pouaky

Bonjour,
MOi mon probleme est que jia plusieurs lecteurs dvd tels que VCL bsplayer et windows mais aucun d'entre eux ne marche avec les dvd comme desperate housewives ou la tour montparnasse
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ( je voudrais une solution gratuite si possible ;) )

Guest-90

olivier
Bonjour,vlc annonce une erreur alors que le telechargement c'est bien passer je lai meme efface et reinstaller et l'erreur persiste merci d'avance

Guest-84

Bonjour,

J'ai recemment réinstaller mon PC suite a une erreur de ma part (suppression de fichiers systeme...).Apres réinstallation tout fonctionne parfaitement... sauf mon lecteur windows média. J'ai télécharger VLC pour lire mes films, j'ai le son mais pas d'images (Idem pour le lecteur windows média.)
Mon systeme d'exploitation est un windows XP media center édition et même avec le media center je ne peux pas lire de film.Normalement avec VLC je peu pratiquement tout lire alors d'où vient le problème.
Un autre petit truc: je suis une bille en informatique !!!
Alors si vous avez une solution simple (Si possible) et bien détaillée merci de m'en faire part.

nico

bonjour avec cete version j ai pas de problème je peut lire tout les fichier,sans aucun réglage ou modification voilà www.hotfile.com/dl/46151306/244e162/vlc-1.0.5-win32.exe.html   :)

• Forum
  •  » Materiel
  •  » impossible de lire avec VLC média player un DVD

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ