probleme de connection avec la live boxbonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai la livebox et elle se déconnecte sans arret alors j'ai appelé orange ils m'ont fait faire un tas de manipulations et il s'avère qu'elle se déconnecte toujours autant ils m'ont dit que ca venait de mon windows XP des fois ca me mat que je n'ai pas la bonne adresse ip pourtant si j'ai bien vérifier des fois ca me me que ma connection est limitée quasiment inexistante enin brf j'en ai marre je l'ai apelé 3 fois et voil le résultat!!!par contr je ne suis pas en wi-i mais en carte Ethernet merci j'attends votre réponse avec impatiente en espérant d'ici la a ne pas encore a savoir a la reconfigurer comme a chaque fois #2
Re: probleme de connection avec la live boxCeci est dut à une mauvaise installation téléphonique ou à une ligne téléphonique de mauvaise qualité, ça désynchronise l'adsl. Mets des filtres partout et vérifie auprès de france telecom que la ligne n' pas de problème, fait venir un technicien france telecom. #3
Re: probleme de connection avec la live boxmerci pour ta reponse quand j'ai appeller f.telecom ils m'ont dit que ca ne venait pas de ma ligne telephonique alors je sais plus quoi faire je vais quand meme faire venir un technicien merci encore une fois #4
Re: probleme de connection avec la live boxbonjour j ai lu votre message je voulais vous aidez car j ai de l experience avec orange coté deconnexion d abord il faut savoir es ce que ses deconnexion ave des pertes de synchro "" le momment de la deconnexion le voyant @ se met a clignoté rapidement " si c es oui c est a dire que soit au niveau de la ligne a l exeterieure ou bien au niveau de l installation telephonique de chez vous par ex utulisation d un fax ou bien alarm ... aussi les filtres .Mais si au momment de la deconnexion @ reste fixe c est adire c es au niveau de la communication entre lb et l ordi essayer de verifier ses deux points repond moi je vais vous montrez comment resoudre le dysfonctionement #5
Re: probleme de connection avec la live boxappel le 02.**.92.02.36 centre adsl orange demande un regulateur de puissance si tu es en adsl de 8m à 2 4 ou 6 mégas et ca marche ... #6
Re: probleme de connection avec la live boxrectification du n° adsl orange erreur de ma part ******** désolé #7
Re: probleme de connection avec la live boxIl faut verrifier dans les prises telephoniques s'il n'y a pas un condensateur,s'il y en a un il faut absolument le suprimer et conserver le branchement de la prise.Asavoir que seul les fils gris et blancs servent. #8
Re: probleme de connection avec la live boxbonjour,j'ai aussi un probleme avec ma live box,elle se déconnecte sans arret et toujour le soir vers 10h,1030h, france télécom ma dit qu'il n'y avait aucun probleme sur la ligne de plus je l'ai changer 2 fois je ne sais plus quoi faire merci de maider. #9
Re: probleme de connection avec la live boxBas il y a une renouvellement IP chez france telecom. C'est normale que tu sois déconnectée toutes les 24heures. #10
Re: probleme de connection avec la live boxj'ai aussi des gros probleme de deconnection avec ma live box #11
Re: probleme de connection avec la live boxProblème de ligne téléphonique si tu veux mon avis, ta configuration livebox ou système n'a rien à voir. #12
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #13
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour,j'ai installé live box via cable Ethernet quand je me deconnecte ou si j eteint l ordi on ne me redonne plus d adresse ip donc pas de connection au reseau ! donc je desinstal ma live box puis reinstallation et ça marche j en ai marre de faire ça ! au secours!! merci de m aider !j ai windo pack 2 et 8mega si vous pouriez me depanner pour mon renouvellement d adresse ip automatique je vous en serais reconaissant je pète les plombs!! #14
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #15
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, je suis nouveau ici et je voudrais qu'on m'aide car en ce moment j'arrête pas d'avoir des déconnections avec ma live box et quand la reconnections reviens ça me dit "problème de réseau", ca fait un an que j'ai la live box et ce problème apparait depuis 1 mois, quand je téléphone orange ça me dit que ça vient de ma ligne téléphonique, du coup j'ai demandé l'intervention d'un technicien et ce dernier me dit que ma ligne est en parfait état, et que le problème vient pas de ma ligne j'ai aussi changé 2 fois de live box en un mois. #16
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #17
Re: probleme de connection avec la live boxbjr olivier,qu appel tu cordon d Alimentation de la live box et ou te le procures tu. ? merci #18
Re: probleme de connection avec la live boxc pas sa du car c un problème lié a l'ordinateur #19
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #20
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #21
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, J'ai les mêmes poblèmes avec FREE #22
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #23
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #24
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #25
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour,a tous.j ai un petit probleme.ma live box est deconnectee et je ne peux plus avoir acces a la configuration de celle ci.quand elle etait connectee g modifier adresse ip du pc ainsi que le masque Réseau et la dns.cela vient il de ca?et si oui,quelqu'un peut il m aider a retrouver ma config initial du pc?merci d'avance #26
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, #27
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour,pour les déconnections chez orange Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1594.html" title="probleme de connection avec la live box">probleme de connection avec la live box</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||