Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connection avec la live box

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de connection avec la live box

villette

probleme de connection avec la live box

bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai la livebox et elle se déconnecte sans arret alors j'ai appelé orange ils m'ont fait faire un tas de manipulations et il s'avère qu'elle se déconnecte toujours autant ils m'ont dit que ca venait de mon windows XP des fois ca me mat que je n'ai pas la bonne adresse ip pourtant si j'ai bien vérifier des fois ca me me que ma connection est limitée quasiment inexistante enin brf j'en ai marre je l'ai apelé 3 fois et voil le résultat!!!par contr je ne suis pas en wi-i mais en carte Ethernet merci j'attends votre réponse avec impatiente en espérant d'ici la a ne pas encore a savoir a la reconfigurer comme a chaque fois

Jérémy

Re: probleme de connection avec la live box

Ceci est dut à une mauvaise installation téléphonique ou à une ligne téléphonique de mauvaise qualité, ça désynchronise l'adsl. Mets des filtres partout et vérifie auprès de france telecom que la ligne n' pas de problème, fait venir un technicien france telecom.

villette

merci pour ta reponse quand j'ai appeller f.telecom ils m'ont dit que ca ne venait pas de ma ligne telephonique alors je sais plus quoi faire je vais quand meme faire venir un technicien merci encore une fois

solution

bonjour     j ai   lu    votre   message     je  voulais  vous  aidez   car  j ai  de  l experience  avec  orange        coté  deconnexion d abord  il  faut  savoir  es  ce  que   ses  deconnexion  ave des  pertes  de  synchro   "" le  momment    de  la deconnexion  le  voyant  @   se  met   a  clignoté  rapidement "   si  c es  oui    c est  a dire   que  soit  au  niveau de  la ligne  a   l exeterieure     ou bien   au  niveau   de  l installation  telephonique  de  chez  vous    par ex  utulisation  d  un  fax  ou  bien  alarm ...  aussi  les  filtres     .Mais   si  au  momment  de  la deconnexion   @  reste  fixe    c est  adire    c es  au niveau  de  la communication  entre  lb  et    l ordi    essayer  de  verifier    ses  deux  points   repond  moi   je  vais  vous  montrez   comment  resoudre  le  dysfonctionement   

merci

alain

appel le 02.**.92.02.36 centre adsl orange demande un regulateur de puissance si tu es en adsl de 8m à 2 4 ou 6 mégas et ca marche ...

ALAIN

rectification du n° adsl orange erreur de ma part ******** désolé

celte 10

Il faut verrifier dans les prises telephoniques s'il n'y a pas un condensateur,s'il y en a un il faut absolument le suprimer et conserver le branchement de la prise.Asavoir que seul les fils gris et blancs servent.

Guest

bonjour,j'ai aussi un probleme avec ma live box,elle se déconnecte sans arret et toujour le soir vers 10h,1030h, france télécom ma dit qu'il n'y avait aucun probleme sur la ligne de plus je l'ai changer 2 fois je ne sais plus quoi faire merci de maider.

Jérémy

Bas il y a une renouvellement IP chez france telecom. C'est normale que tu sois déconnectée toutes les 24heures.
Quand tu dis que la livebox se déconnecte... c'est déconnexion internet ou reboot automatique ?

Guest

j'ai aussi des gros probleme de deconnection  avec ma live box 
elle etait en wifi et je me sius appercu que les transmetteur tele canal sat rendait impossible la connection
je sui donc passe en cable eternet et la le meme probleme !!! la connection est possible mais elle ne tien pas tres longtemp
si quelqu'un a une solution !!!!!! merci

Jérémy

Problème de ligne téléphonique si tu veux mon avis, ta configuration livebox ou système n'a rien à voir.

PierreEZE

Bonjour,

Vas dans outils, options internet, puis dans connexions, paramètres de ta connexion, puis propriétés, puis numérotation en cours et décoche la case activer la déconnexion en cas d'inactivité et voilou

Guest-81

Bonjour,j'ai installé live box via cable Ethernet quand je me deconnecte ou si j eteint l ordi on ne me redonne plus d adresse ip donc pas de connection au reseau ! donc je desinstal ma live box puis reinstallation  et ça marche j en ai marre de faire  ça ! au secours!! merci de m aider !j ai windo pack 2 et 8mega si vous pouriez me depanner pour mon renouvellement d adresse ip automatique je vous en serais reconaissant je pète les plombs!!

Oliver1661

Bonjour,
J'ai également eu des problèmes de connection pendant 2 mois en début d'année (perte de sunchro)
J'ai fait venir un technicien. il n'a rien trouvé. La ligne téléphonique était bonne. Ma version PC était bonne. quand il branchait une autre live box, sur ma ligne cela fonctionnait. et quand il branchait ma live box sur son PC elle fonctionnait.
Après des heures et des heures de recherche, j'ai simplement changé le cordon d'alimentation avec le transformateur de la live box et hooooooo surprise, je n'ai plus aucun problème de synchro; (c'était pas évident à trouver car lorsque je branchais la live box sur le secteur elle s'allumait. devait y avoir des micro coupure).

J'espère que cela pourra vous aider.

Guest-81

Bonjour, je suis nouveau ici et je voudrais qu'on m'aide car en ce moment j'arrête pas d'avoir des déconnections avec ma live box et quand la reconnections reviens ça me dit "problème de réseau", ca fait un an que j'ai la live box et ce problème apparait depuis 1 mois, quand je téléphone orange ça me dit que ça vient de ma ligne téléphonique, du coup j'ai demandé l'intervention d'un technicien et ce dernier me dit que ma ligne est en parfait état, et que le problème vient pas de ma ligne j'ai aussi changé 2 fois de live box en un mois.
Que faire pour résoudre? mon problème

Guest-90

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma livebox, vers 6h30 tout se deconnecte, internet, telephone, decodeur tv, donc j'ai suivi ce que ta dit PierreEZE mais quand je clique sur parametre de connexion je trouve pas propriete donc si tu pouvais m'aider ca serait sympa merci.       

JO

jacques

bjr olivier,qu appel tu cordon d Alimentation de la live box et ou te le procures tu. ? merci

thibaut

c pas sa du car c un problème lié a l'ordinateur

Guest-83

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme similaire et orange me balade de solution a solution j'en ai ras le bol je craque mon ip ne se renouvelle pas correctement

Guest-90

Bonjour,
j ai eu le meme problebeme que vous , deconection intempestive , j ai changer le transfo d alim de la live box par un modele plus puissant , et depuis tout va bien , je pense que le transfo fourni avec la live box est trop faible il faut minimum un transfo de 1,5 ampere voila j espere que cela peut vous aidez

Guest-82

Bonjour, J'ai les mêmes poblèmes avec FREE

une solution, faire une mise en demeure et demander justice auprès du tribunal de proximité (tribunal d'instance)

Guest-90

Bonjour,
France télécom semble ne pas assurer, sauf pour encaisser la hot line ou proposer le déplacement d'un technicien, coût, jusqu'à 150 € H.T... j'en suis abasourdi

Guest-90

Bonjour,

exact , je confirme le tarif 150 € , je viens d'avoir la visite d'un technicien , qui n'a bien entendu pas résolu le problème , mais m'a fait un devis . de ce montant  . Sans détail de la prestation bien sûr .

Guest-86

Bonjour,
J'ai un soucis aussi avec ma live box
elle fonctionné avec un cable Ethernet sans soucis ,mais pour eviter d avoir un cable qui "traine " dans la maison , j ai installé une carte wi fi sur mon pc  celle est reconnu et fonctionne!
toutefois il m est impossible de me connecter via le wi fi!!que dois je faire?

Guest-90

Bonjour,a tous.j ai un petit probleme.ma live box est deconnectee et je ne peux plus avoir acces a la configuration de celle ci.quand elle etait connectee g modifier adresse ip du pc ainsi que le masque Réseau et la dns.cela vient il de ca?et si oui,quelqu'un peut il m aider a retrouver ma config initial du pc?merci d'avance

Guest-82

Bonjour,

j'ai un problème avec ma free box, la télévision n'affiche aucunes chaînes. Sur le boitier de la free qui est le dernier en ce moment sur le marché (ca fait deux mois que je l'ai) il y a de marqué " réseau ". Internet et le téléphone fonctionne bien.
Qui peut me dire ce que je peux faire merci à tous

Guest-90

Bonjour,pour les déconnections chez orange
je confirme qu il y a souvent des problèmes d Alimentation sur les live box,avant de tout reparametrer, remplacez le transfo ça remarche ,j ai connu la même galère  avec la hot line pendant 15 jr lamentable racket .

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de connection avec la live box

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier