probleme de connection avec la live box
Pièces détachées Forum Contact

probleme de connection avec la live box

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de connection avec la live box
Benoit322

Re: probleme de connection avec la live box

***Réédition des liens***

Bonjour,
J'ai eu moi aussi un problème avec ma livebox(Entrée 200-240V - 50/60Hz 0,4A Sortie +12V - 1,5A ). Après avoir fait venir un technicien, qui n'a pas réglé mon
problèmes, mais ma cordialement facturée 150€ je me suis demandé si ce n'était pas l'alim... Et bien si, c'est bien l'alimentation qui fait défaut.J'ai passé beaucoup de temps a chercher une alim pour résoudre ces coupures et j'ai enfin trouvé sur webducommerce Pour ceux que sa intéresse voici les liens ou jai acheté :

alimentation 12V 2A
www.webducommerce.com/adaptateurs-et-transformateurs/alimentation-freebox-v2-
v3-v4-v5-hd-avec-12v-et-2000-ma-ref-ce1308a-p-90005.html

alimentation 12V 1.7A
www.webducommerce.com/adaptateurs-et-transformateurs/alimentation-freebox-v2-
v3-v4-v5-hd-avec-12v-et-1-7a-ou-1700ma-ref-ce1308-17a-p-90006.html

Perso j'ai choisi la 12V 2A!

En espérant d'avoir réglé tout vos désagrément!

information

Guest-86

Bonjour,j'ais un probléme avec ume livebox ,tout les soir vers 22h plus rien, plus de télè,télèphone,plus de connexion a internet , et @ qui clignote ,et tout les matin vers 10h tout repart , j'appelle le 3900 et la ,la ligne et bonne , je comprent rien du tout et heu encore moins,

Guest-82

Bonjour, ma FREEBOX avait des problémes continuels de synchronisation que FREE n'a pu résoudre il m'a fallu aller devant le tribunal de proximite de TOULOUSE qui a condamné FREE à me verser la somme de 419,72 euros le 17 juillet 2008 pour non respect de ses obligations de résultat.

je suis maintenant chez ORANGE avec un nouveau N° de téléphone tout va bien. mais c'est 15 euros de plus par mois. Ce dont je suis sur c"est que mon problème ne provient pas de mon installation personnelle

Guest-86

Bonjour,
Existe t'il un petit logiciel qui puisse enregistrée un journal permettant de suivre les événements"coupures désynchronisation " et qui pourrais être un début de preuve concernant
des incidents sur la ligne ADSL.
Je ne parle pas bien-sur du programme DSLTEST www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34055202-dsl-test qui ne donne pas les infos que je cherche

Guest-90

Bonjour, j ai eu le meme probleme de deconnexions intempestives. J ai tout simplement branche la livebox seule sur une brise de courant. Le probleme vient des multiprises

Guest-90

Bonjour,
j'avais 1 mega j'ai demandé a orange pour 8mega mais depuis le temps que les 8mega ont été installé je suis deconnecté d'internet,telephone et j'ai regarder sur mire adsl bande passante je n'é que 3méga sur 8
comment sa se fait?

coralie

salut
moi g une connexion livebox orange wifi
et le soir internet et la tv se coupe et je conai pa la raison et le @ clinote rapidement
dc si ta une reponse merci de me la donner
merci !!

Guest-17

Bonjour,
J'ai eu il y a quelques mois ce ty pe de problème ,c'était ma prise téléphone qui était oxydée

Guest-90

Bonjour,jai la live box mais ma ligne telephonique ne marche pas,je peux pas ni apele ni recevoir d apel.quand les gens essaye de m apele sa sonne mais moi je ne recois rien.en revanche internet marche.si quelqu un pouvait me renseigner sur le probleme se serait cool,merci

carline

J'ai exactement le meme probleme 2 semaines que j'appel le 3900 tous les soirs pour avoir une réponse mais que dal! Il m'ont aussi souligné que mon adresse ip était mauvaise etc mais n'ont aucuns moyens concret de me répondre, ils ne font que de me balader de services en services! As tu réussi a la faire fonctionner?

Guest-86

Bonjour,

excusez moi mais j'ai aussi un gros problème avec mon fixe je ne peux joindre personne .A chaque fois que je veux appeller il y aune boite vocale qui me répond "veuillez contactez votre opérateur " .Ca devient vraiment casse bonbons et pourtant j'ai bien fait se que l'expert de chez orange m'a dit .AIDEZ MOI !!!!!! MERCI

Guest-90

Bonjour,
pas de pb tous vient de alim comme dans le pc

Guest-83

Bonjour,

heu tu dit 12 V moi ses 15V 1.5A et je commence avoir aussi des déco intempestif  et je pense que je vais la changer avant tous après toute vos bonne indication cela me rappelle que j'ai eu un amis qui a eu un problème sur un jeux et en faite le souci venait de l'alimentation de son pc qui n'était plus asser stable et donc sa carte graphique déconner

Guest-87

Bonjour, moi aussi j'avais énormément de problèmes de coupure avec la live box. Il fallait que je débranche le cable USB et que je le rebranche pour retrouver la connexion.

Jusqu'au jour où mon bloc multiprises électriques posé à terre et sur lequel est branché le transfo, s'est retourné accidentellement à l'envers ...

Depuis je suis tranquille ..........

Patricia

Guest-82

Bonjour, non mais déja les gas première règle ne jamais prendre un livebox il faut prendre un freebox , vous pairé 2 foi moi chaire é en plus vous seré pas enmerder moi cela fais 4 ans que j'ai la freebox et je ne suis jamais tomber en panne alors que avant avec orange javer ke d merde !!!

Mo'

Ca ne vient pas forcément de XP puisque moi j'ai Vista et ma Livebox a aussi des problèmes de connexion. Par contre je suis en Wi-Fi, ce qui ne change rien...

Guest-90

Bonjour,

Moi aussi j'ai une live box orange, à quoi sert le condensateur dans une prise téléphonique ? Car j'ai déjà lu que les pb de déconnection intempestive pouvaient provenir du condensateur qui est dans la prise téléphonique.

kraba

bonjour je vois se ke tu ve dire moi ossi g le mm pb ke toi je ne c pa commen fer je pense ke je v chanjé dopérateur si sa continue moi ossi kan je lé zapel il me fon fer des manipulation ki répar sur le cou ensuite sa repar comme dab en + leur apel pour kil nou éde c payen pour rien  bin boncourage je v atendre encore un peu si jen né mare je chanje

Guest-86

Bonjour,

Après mon déménagement, j'ai installé ma livebox apres avoir reçu les mots de passe mais rien ne marche; si l'on m'appelle de l'extérieur, on tombe dirextement sur la messagerie orange.
Merci de me dire d'ou peut venir le probleme ???

jf

Bonjour j ai le probleme que tu énnonce ma livebox ce deconnecte mais le voyant @ reste fixe peut tu me donner la solution merci d avance

mouad

je ss un teleconseiller d'orange tu n'as pas esseyer de changer la lb  si nn sa pe venir soi du filtre adsl  ou bien  de la lb

jeo

Bonjour, a tous moi aussi jé des souci avec ma live box elle se déco tout le temps on me la changé 2 fois et elle continue a ce déco puis jé mis des filtre sur les téléphone et sa continue a ce déco en lissant sur le forum jé vu que beaucoup on changé leur alimentation cé ma 2éme alimentation ( cé une 12v, 2A) donc la je cé plus quoi faire donc ci quelqu'un cé m'aidé merci d'avance

jeo

re Bonjour, juste quand on me téléphone la box se déco

Dernière modification par jeo ()

moiwalie

Bonjour,

J'ai souscrit à orange le 08 avril (donc un peu plus d'1 mois) et depuis plus de 15 jrs ma livebox se déconnecte et reconnecte régulièrement...du moins non la journée j'ai 2-3 coupures mais le soir à partir de 22h c'est une catastrophe, elle fait que ça et le matin tout baigne !! Orange m'a demandé de changer mon filtre adsl mais pas mieux ensuite j'ai eu un échange de box mais toujours rien. Un technicien est venu hier, il à constater 31 erreurs puis après quelques manipulations sa machine affichée 0 erreur mais 3h après son départ de chez moi elle s'est remise à couper. J'ai rappelée se matin orange et un technicien me rappel lundi matin.
Que dois-je faire ? Je regrette d'être partie de chez sfr car pendant 3 ans chez eux je n'ai eu aucun soucis.
Help help help !!!!

Nicolas-Tech

Bonjour,

Pour les problèmes de déconnexions intenpesives, vérifier toutes vos prises et boites de dérivations pour voir si vous avez un condensateur à l'intérieur (en principe il es situé juste à l'arrivée) puis changer tout vos filtres adsl. Pour les propiétaires d'alarme avec télésurveillance faire installer un filtre maitre.
Si malgré cela les problèmes persistes, téléphoner au 3900, puis demander à se que l'on met votre ligne en surveillance pendant 24h.
Pendant cette période ne pas toucher débrancher la box. Un conseiller vous rappelera pour faire le point et selon le problème prendre rendez vous pour la venue d'un technicien.
Cordialement.

cyrielle 54 .

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec ma livebox orange le @ clignote rapidement rouge j'ai regarder tous les branchement et tous va bien j'ai déjà appuyer plusieurs fois sur le bouton reset et c'est toujours pareil, j'ai appeler orange et j'ai fais plusieurs manipulation en vain . Comment dois-je faire ?

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme de connection avec la live box

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ