|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme de connection avec la live box***Réédition des liens***
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour,j'ais un probléme avec ume livebox ,tout les soir vers 22h plus rien, plus de télè,télèphone,plus de connexion a internet , et @ qui clignote ,et tout les matin vers 10h tout repart , j'appelle le 3900 et la ,la ligne et bonne , je comprent rien du tout et heu encore moins,
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, ma FREEBOX avait des problémes continuels de synchronisation que FREE n'a pu résoudre il m'a fallu aller devant le tribunal de proximite de TOULOUSE qui a condamné FREE à me verser la somme de 419,72 euros le 17 juillet 2008 pour non respect de ses obligations de résultat.
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour,
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, j ai eu le meme probleme de deconnexions intempestives. J ai tout simplement branche la livebox seule sur une brise de courant. Le probleme vient des multiprises
Re: probleme de connection avec la live boxsalut
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour,jai la live box mais ma ligne telephonique ne marche pas,je peux pas ni apele ni recevoir d apel.quand les gens essaye de m apele sa sonne mais moi je ne recois rien.en revanche internet marche.si quelqu un pouvait me renseigner sur le probleme se serait cool,merci
Re: probleme de connection avec la live boxJ'ai exactement le meme probleme 2 semaines que j'appel le 3900 tous les soirs pour avoir une réponse mais que dal! Il m'ont aussi souligné que mon adresse ip était mauvaise etc mais n'ont aucuns moyens concret de me répondre, ils ne font que de me balader de services en services! As tu réussi a la faire fonctionner?
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, moi aussi j'avais énormément de problèmes de coupure avec la live box. Il fallait que je débranche le cable USB et que je le rebranche pour retrouver la connexion.
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, non mais déja les gas première règle ne jamais prendre un livebox il faut prendre un freebox , vous pairé 2 foi moi chaire é en plus vous seré pas enmerder moi cela fais 4 ans que j'ai la freebox et je ne suis jamais tomber en panne alors que avant avec orange javer ke d merde !!!
Re: probleme de connection avec la live boxCa ne vient pas forcément de XP puisque moi j'ai Vista et ma Livebox a aussi des problèmes de connexion. Par contre je suis en Wi-Fi, ce qui ne change rien...
Re: probleme de connection avec la live boxbonjour je vois se ke tu ve dire moi ossi g le mm pb ke toi je ne c pa commen fer je pense ke je v chanjé dopérateur si sa continue moi ossi kan je lé zapel il me fon fer des manipulation ki répar sur le cou ensuite sa repar comme dab en + leur apel pour kil nou éde c payen pour rien bin boncourage je v atendre encore un peu si jen né mare je chanje
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour j ai le probleme que tu énnonce ma livebox ce deconnecte mais le voyant @ reste fixe peut tu me donner la solution merci d avance
Re: probleme de connection avec la live boxje ss un teleconseiller d'orange tu n'as pas esseyer de changer la lb si nn sa pe venir soi du filtre adsl ou bien de la lb
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, a tous moi aussi jé des souci avec ma live box elle se déco tout le temps on me la changé 2 fois et elle continue a ce déco puis jé mis des filtre sur les téléphone et sa continue a ce déco en lissant sur le forum jé vu que beaucoup on changé leur alimentation cé ma 2éme alimentation ( cé une 12v, 2A) donc la je cé plus quoi faire donc ci quelqu'un cé m'aidé merci d'avance
Re: probleme de connection avec la live boxre Bonjour, juste quand on me téléphone la box se déco Dernière modification par jeo ()
Re: probleme de connection avec la live boxBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1594_2.html" title="probleme de connection avec la live box">probleme de connection avec la live box</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||