redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdue
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdue
markito

nous avons a la maison 3 portables en reseau .
je viens d acquerir un nouveau laptop que j aimerai introduire dans le reseau mais le probleme et que nous avons perdu
la cle wep ou wpa, je n ai pas instaler moi meme le reseau donc je ne sais si nous sommes sous wep ou wpa.
le routeur est un smc network smc7904wbra et bien sur je ne peux surfer en wi fi avec le dernier portable, que faire . merci de votre aide
markito

information

Administrateur

Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdue

Branche toi en lan sur le routeur puis accède à l'interface d'administration via 192.168.0.1 ou 192.168.1.1. Vas dans les paramètres wifi puis dans sécurité, tu verras la clé wep ou wpa s'afficher, sache que tu peux aussi créer une nouvelle clé.

Guest-88

Bonjour,

Un ami a installé et configuré mon pc. J'ai une freebox. Lorsque je souhaite jouer en ligne avec ma console de jeu en wifi on me demande la clé wep ou wpa. je ne sais pas ce que c'est et comment la trouver. Cette clé contient combien de caractères ?

Merci d'avance.

Arsenator

Bonjour,

elle se trouve sous freebox 23 caratére

Guest-90

Bonjour,

j'ai une xbox 360 et jaimerai la connecter a internet et il me demande la clé wpa mais je ne sais pas ou elle ce trouve sur ma livebox? Merci d'avance

fuinou

bonjour, je né pas fai gaff si ton message date ou pas ou si ton probleme a été résolu, mais pour ton info, j ai une freebox, et la clé wep, c toi meme qui la défini en te connectant sur ton interface de gestion sur le site de Free. Ensuite une cette etape faites, tu configure ta freebox pour la metre ne wifi ( rien de plus simple, suivre les instruction a l ecran) et sur ton PC, tu rentre la clé wep défini précédement

thierry

je né pa 23 caracteres sous la free can ja ve me connecté en wifi avec le portable impossible car je ne trouve pas cette cle merci a vous pour m'aider attend reponse svp

Guest-89

Bonjour,

je veu instaler un autre ordi a mon reseau internet car j ai un router mai le probleme c que j ai perdu le mot de passe comment faire

stella

un grand MERCI pour ton info ça fait des  heure que je rame encore merci

Guest-86

Bonjour,

j'ai une neufbox je ne trouve plus la clé wap et j'en ai besoin pour joué en ligne sur ma xbox360 y a-t-il une solution?

Guest-90

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, J'ai une Xbox et je veux la connectée à internet mais je ne trouves pas ce fameux code Wep ...
Merci ! :)

Guest-88

Bonjour,
j' ai le même probléme que vous mais sur tout les sites il n' y a personnes qui m' aident et tout

Guest-88

Bonjour,

JE NE SAI PA OU SE TROUVE LA CLE WPA SUR ALICE BOX

Guest-19

Bonjour,

Quand on a défini soit meme la clé wifi et ... perte de mémoire !!
comment faire pour rattraper le coup??

MuMuSs

Bonjour,j'ai un modem wifi EchoLife HG520b, tt a lair normal, jusqua le jour mon voisin acheté un pc pb et et il ce connecte sont fil via mon modem,que doit je faire pour l'empecher de connecter via mon ordi gratuitement en plus il rend ma connexion comme la tortue merci.

Zhulat

comment tu fais pour creer une autre cle wpa

djosnapos

comment celà marche car moi je n'aiç pas encore eu une satisfaction celà ne passe par chez moi
Pouvez m'indiquer les étapes?

Merci d'avance

limo

vas sur l'interface de gestion  de ta freebox mon vieux tu accede avec ton loguin et mot  de passe que tu as recu  de la part de free sinon appelle l'assistance free ils vont t'envoyer tes coordonnées et t'assister en meme temps pour  la clé wep ou wpa ..
bon courage

• Forum
  •  » Réseau
  •  » redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdue

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ