|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
redefinir une cle reseau, clé wep wpa perduenous avons a la maison 3 portables en reseau .
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdueBranche toi en lan sur le routeur puis accède à l'interface d'administration via 192.168.0.1 ou 192.168.1.1. Vas dans les paramètres wifi puis dans sécurité, tu verras la clé wep ou wpa s'afficher, sache que tu peux aussi créer une nouvelle clé.
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdueBonjour,
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perduebonjour, je né pas fai gaff si ton message date ou pas ou si ton probleme a été résolu, mais pour ton info, j ai une freebox, et la clé wep, c toi meme qui la défini en te connectant sur ton interface de gestion sur le site de Free. Ensuite une cette etape faites, tu configure ta freebox pour la metre ne wifi ( rien de plus simple, suivre les instruction a l ecran) et sur ton PC, tu rentre la clé wep défini précédement
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdueje né pa 23 caracteres sous la free can ja ve me connecté en wifi avec le portable impossible car je ne trouve pas cette cle merci a vous pour m'aider attend reponse svp
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdueun grand MERCI pour ton info ça fait des heure que je rame encore merci
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdueBonjour,j'ai un modem wifi EchoLife HG520b, tt a lair normal, jusqua le jour mon voisin acheté un pc pb et et il ce connecte sont fil via mon modem,que doit je faire pour l'empecher de connecter via mon ordi gratuitement en plus il rend ma connexion comme la tortue merci.
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perduecomment tu fais pour creer une autre cle wpa
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perduecomment celà marche car moi je n'aiç pas encore eu une satisfaction celà ne passe par chez moi
Re: redefinir une cle reseau, clé wep wpa perduevas sur l'interface de gestion de ta freebox mon vieux tu accede avec ton loguin et mot de passe que tu as recu de la part de free sinon appelle l'assistance free ils vont t'envoyer tes coordonnées et t'assister en meme temps pour la clé wep ou wpa .. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1603.html" title="redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdue">redefinir une cle reseau, clé wep wpa perdue</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||