Par amour de l'informatique
Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?Bonjour, j'ai acheté une nouvelle Carte graphique et impossible de démarer le PC. Lorsque je met le PC sous tension l'unité centrale tourne mais l'ecran reste en veille. Il y a quelque bip au démarage et rien ne se passe. #2
Re: Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?Vérifies que la connectique est bien branchée partout, fais un reset Cmos puis remets le carte graphique, si ça marche toujours pas flash le bios, test ta Carte graphique avec un autre écran pour voir si le problème persiste. Ca m'étonnerait sincèrement que ça soit un incompatibilité avec ta carte mère... #3
Re: Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?Merci je vais essayer et je vous tiens au courant. #4
Re: Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?Salut, j'ai fait tout ce que vous avez écrit précédement mais rien, l'écran reste toujours en veille. Il y a deux bips tres rapide puis 1 seconde aprés il y a 9 bips et plus rien la centrale continue a tourner avec l'ecran en veille. Je précise que la Carte graphique tourne aussi, son Ventilateur tourne et des diodes rouges sont allumées. Si vous avez d'autres propositions je suis preneur, merci pour votre aide. #5
Re: Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?Salut, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1627.html" title="Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?">Probléme, le PC démarre l'écran reste en veille, carte graphique?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||