Par amour de l'informatique
Probleme de son après installation de msnDepuis que j'ai installé msn live messenger, tout le son de mon ordinateur est déformé (les voix sont très aigues) tant pour la lecture des DVD, CD que pour les communications via msn. #2
Re: Probleme de son après installation de msnRéinstalles complètement les Drivers de la carte mère, tu trouveras le fichier d'installation des pilotes sur le site du constructeur de ton pc. Sinon j'ai bien peur que tu doives faire une restauration système à 1 journée avant que tu ais installé le nouveau messenger. C'est d'ailleurs très bizarre que msn , produit microsoft casse le système windows, produit microsoft... #3
Re: Probleme de son après installation de msnBonjour,j'ai la partie son coupee j'ai les baf mai pas de son;la partie son je voi un voile su les partie son on me dit que se n"est pa s insttalee le son comment faire #4
Re: Probleme de son après installation de msnquand je veux ouvrire mon msn il n'ouvre pas mais j'ai fait l'installation d msn et je sais pas qu'estce que je fais #5
Re: Probleme de son après installation de msnBonjour, #6
Re: Probleme de son après installation de msnBonjour,j ai effacer msn et je n arrive plus a le remettre #7
Re: Probleme de son après installation de msnmais je ne sais pa smoi il faut que tu tinscri encore pr voire parce que a mon avi tu te rapel plus de ton email et ton mots d epasse cest pour que sa fasse sa donc va sur inscrption de msn et tu tinscri ok #8
Re: Probleme de son après installation de msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1628.html" title="Probleme de son après installation de msn">Probleme de son après installation de msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||