Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme de son après installation de msn

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme de son après installation de msn

biloute

Probleme de son après installation de msn

Depuis que j'ai installé msn live messenger, tout le son de mon ordinateur est déformé (les voix sont très aigues) tant pour la lecture des DVD, CD que pour les communications via msn.
De plus, je viens de me rendre compte qu'un certain nombre de fonctions dans le panneau de configuration sont devenues inactives notamment ajouter/supprimer des programmes, défragmenter, son et périphériques audio, afficher les informations de base de votre ordinateur etc
Quand j'ai acheté mon ordinateur, MSN était pré installé. Moi j'ai installé la dernière version de msn. J'ai par la suite désinstallé La 1ère version via poste de travail/lecteur C/programme files.
Est ce que quelqu'un peut me dire d'où viennent ces problèmes et ce que je peux faire pour y remédier ?

Jérémy

Re: Probleme de son après installation de msn

Réinstalles complètement les Drivers de la carte mère, tu trouveras le fichier d'installation des pilotes sur le site du constructeur de ton pc. Sinon j'ai bien peur que tu doives faire une restauration système à 1 journée avant que tu ais installé le nouveau messenger. C'est d'ailleurs très bizarre que msn , produit microsoft casse le système windows, produit microsoft...

Guest-19

Bonjour,j'ai la partie son coupee j'ai les baf mai pas de son;la partie son je voi un voile su les partie son on me dit que se n"est pa s insttalee le son comment faire

yassmine

quand je veux ouvrire mon  msn il  n'ouvre pas  mais j'ai fait l'installation d msn  et je sais pas qu'estce que  je fais

Guest-90

Bonjour,

j'ai installé msn mais quand j'aasaie de me connecter ion me die que l'adresse id est fausse ou incorrecte alors comment faire?MERCI

Guest-88

Bonjour,j ai effacer msn et je n arrive plus a le remettre

koetiga

mais je ne sais pa smoi il faut que tu tinscri encore pr voire parce que a mon avi tu te rapel plus de ton email et ton mots d epasse  cest pour que sa fasse sa donc va sur inscrption de msn et tu tinscri ok

messan

Bonjour,

je veu m inscrire, mais j arrive pas? je ne comprend pas pouvez vous m aide?

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme de son après installation de msn

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com