gros probleme avec msnbonjour j'utilise msn pour discuter avec amis et famille mais celui ci depuis plusieurs jours fonctionne trés mal je comprend pas pourquoi il se bloque tout seul et quand je discute avec mes amis ou ma famille microsoft m'envoie un message d'erreur et me dit que Windows live messenger doit etre fermer j'aimerais savoir pourquoi merci de me repondre rapidement car ça me fait beuger mon pc et j'ai peur aux conséquense que cela peu m'engendré #2
Re: gros probleme avec msnSalut, #3
Re: gros probleme avec msnsalut jérémy je te remercie pour ton conseil a bientot bye #4
Re: gros probleme avec msnsalut, j'ai un problème avec Windows live messenger, voila;quand mes contactes m'envoient des messages instantanés la fenêtre s'ouvre mais il n'y a rien, aucune écriture, c'est la même chose quand c'est moi qui envoie, ils reçoivent mais je ne vois rien la fenêtre reste toujours blanche, aidez moi SVP :) merci!! #5
Re: gros probleme avec msnBonjour,j'ai un probléme sur msn j'ai des fichier qui son envoyé a mes contacte sans que je fasse rien et il y comme des pages qui souvres mais elle son transparentte #6
Re: gros probleme avec msnBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1631.html" title="gros probleme avec msn">gros probleme avec msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||