panne d'ordinateur => l'écran reste noir
bonjour jai mon ordinateur marque deskpro pentium III elle ne parviens pas a démarrer alors que jai vérifié le processeur,les ram, le Disque dur dans un autre machine c'etait encore tres bonne elle s'allume mais l'écran reste noir je vous en prie jai besoin d'une aide merci
- Administrateur
Mon msn : Cliquer ici
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir
Hello Teste encore la carte graphique, si ça ne marche pas, il faut changer la carte mère.
tester la carte graphyque ....Comment ?
J'ai eu quelque probléme avec mon ordi et decidé de le formater , tous c'est trés bien passé , j'ai installé windows ,office , free ,outlouck etc .. tout été ok ,puis j'ai fait un peu de nettoyage et installer mon ordi pour le tester sur internet et là plus rien ,pas d'écran ,j'ai m^me l'impression que le Disque dur ne tourne pas ,ce n'est pas un probléme d'écran car je l'ai testé sur un autre ordi et ça marche.. En nettoyant j'ai peu être déterrioré un matériel ? Qu'en pensez vous ? Merçi
- Administrateur
Mon msn : Cliquer ici
Bas tu trouve quelqu'un qui a une Carte graphique avec un port identique ( agp ou pci ex ) et tu teste, ensuite prends un testeur de Carte mere et donne moi le post code + la référence exacte de la carte mère.
par intermitence mon ecran se ferme peu importe ce que je fais un écran bleu s'affiche sans possibilité de voir de quoi il s'agit car trop rapide merci de m'indiquer comme faire svp
Bonjour, mon ordinateur était en bonne etat de marche avant que j'ai enlevé, le Disque dur et le cd-rom pour les éssayer dans un autre boitier mais après mon ordinateur réfuse d'aficher
Bonjour,mon ecran ce met en veille et mon Clavier ne s allume pas
Bonjour, salut j'ai mon laptop il fonctionnais tres bien jusqua ce qu'il est tombé et l'ecran n'afiche rien mais il travail romalement je l'ai demonté pou voir si c'est pas la carte video qui est deconecte il est normale qu'est que je drois faire c'est un IBM PII
Bonjour, mon ecran d ordinateur reste blanc quand je l allume que faire
Bonjour, j'ai un probléme avc lécran de mon ordinateur je lai allumé et on dirai kil ni a pu de lumiére le contraste ne marche pu et je voi lécran ke si je met de la lumier bien devant sinn je n'apersoi preske rien pensez ke c lécran ki a un probléme ou un virus ...? merci de votre réponse
Bonjour, De mon côté, j'ai un portable ACER ASPIRE 3103WLMi avec pour caractéristique : - Mobile AMD Semptron Processeur 3400+ (1,8 Ghz, 256KB L2 cache - 15,4" WXGA Acer crystalBrite LCD (16ms) - ATI Radeon Xpress 1100 - 80GB HDD - DVD-Super Multi double layer (support DVD+-R DoubleLayer/DVD+-RW) - 512MB DDR2 - 802.11b/g wireless LAN - OS WINDOWS Vista BASIC
Il démarre avec ou sans batterie, le voyant est allumé, et l'écran reste noir et n'emet aucun bips.
Ce sont mes petits frères qui ont causé le mal en connectant un port USB pour un jeu au niveau du port LAN, et depuis l'écran est noir au démarrage, alors que le Ventilateur tourne.
J'ai remplacé la RAM, le HDD et même le Processeur sans changement, le problème persiste, alors que ces mêmes composants marchent bien lorsque je les aient testés dans d'autres ordinateurs. J'ai connecté un écran externe, même chose.
Comme la Carte graphique et la carte Réseau sont internes, comment les remplacés au cas où ce sont ces deux composants qui sont défectueux, ou plutôt c'est la Carte mere qu'il faut remplacer? Ou dire tout simplement, acheter un autre? Que me conseillez vous?
Dernière modification par luckyman ()
Bonjour, j'ai l'écran de mon ordinateur qui s'éteint tout seul après quelques minutes de marche .Le message suivant apparait sur l'écran << power saver active>> Que faire pour résoudre ce probléme ? quand je redémarre la machine ,l'écran se rallume
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon écran c'est un samtron 73v des que je le branche sur le secteur nikel il marche il me dit qu'il n'y a pas de signal et des que je le branche sur mon unité central rien ne s'afiche il reste noir quelqu'un peut m'aidé svp!!
Bonjour, mon ordi (acer) s allume et reste sur la 1 ere page (acer) et ne veut pas aller plus loin....d ou ça peut venir et que puis je y faire svp?
Bonjour,
j'ai un PC puintume III mon probléme c que mon PC ne démare plus il reste tourne dans une boucle fermé
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ! j'ai un gros pb depuis quelques semaines.. J'ai un PC avec une tour "fujtisu siemens scaléo P " et un écran packard bell...en gros, un ordinateur dissocié. Quand j'allume ma tour, l'écran s'allume mais soit l'écran se bloque au départ et le windows XP prend une drôle de couleur (écran baveux...) soit si j'arrive au bout de 10-15 tentatives même plus maintenant, à mon écran d'ailleurs, là aussi ça se blogue et je ne peux rien faire...il faut que je fasse beaucoup beaucoup de tentatives pour enfin me servir de mon ordi.....je ne suis pas douée en informatique, d'après vous, c'est quoi ?
Bonjour, qui peut m'aider mon ecran reste noir j'ai que 10 ans alors expliquez moi et aussi mon ecran est un LG et mon pc c'est un packard bell !
svp aidez moi je veut jouer a counter-strike sur mon bon pc qui beug pas svp aidez moi que faire et aussi pourquoi mon ecran reste noir mon ecran est un LG et mon pc :packard bell !
Bonjour,mon ecran d ordinateur a une large bande sombre au bas de l ecran et ca retrecie la capacité donc l ecran est reduit comment faire pour faire partir cette zone d ombre svp
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1635.html" title="panne d'ordinateur => l'écran reste noir">panne d'ordinateur => l'écran reste noir</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|