panne d'ordinateur => l'écran reste noir
Pièces détachées Forum Contact

panne d'ordinateur => l'écran reste noir

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » panne d'ordinateur => l'écran reste noir
Guest-69

Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noir

Bonjour jallume mon ordi mais lécran détecte rien pourquoi jai vraiment besoin daide svp

information

Guest-90

Bonjour,

j'ai un ordinateur hp
quand je l'allume l'écran saute l'image bouge j'arrive a maintenir l'image stable en appuyant sur l'ecran ou en le bougant un peu c'est un ordi portable.
je l'ai emmené pour un devis on ma dit ke cété la carte mère car il ne s'allumle pas mais fallais juste bouger l'écran et le deuxième ma dit ke cété l'écran.
on ma dit aussi que sa pouver venir d'un fil ki et dessoudé?
es ce ppossible?
merci

ferdinand

verifie si tu n a pas mis sur ecran de veille, j aimerai savoir si ton ordinateur est anglais

Guest-03

Bonjour, tu joue a counter? c bien^^
por ton probleme jai un pe le meme

ivanes

moi aussi sa me fait pareil a tu eu une reponse a ce sujet

angelvll

Premierement , Ouvre ton pc prend un sechoir et un bout d kleenex et nettoie le sans toucher a aucun composant Et referme le. Cest tout!

Allisgood

bonjour

je viens de voir ton post par hasard je ne sais pas si tu as regle ton probleme en tout cas je te donne une astuce qui marche sur pas mal de pc portable

tu retires ta batterie et l'alim electrique

tu appuyes sur le bouton marche pendant 10 a 15 secondes

tu branches l'alim electrique sans la batterie

tu allumes ton pc il devrait demarrer

ensuite tu remets la batterie

essaie toujours ca coute rien pour mon portable ca a marche apparement ce probleme est du a un blocage du systeme de charge de la batterie en faisnant cette manip ca reinitialises le processus

voila voilou

bonne chance

SANTANNA

Pour que l'ordinateur demarre il faut un clavier (defini dans le bois) donc je suppose que tu change le clavier,l'ecran part en veille parce que il ne recoit aucun signal de l'unité centrale

balon

bonjour

excusez moi de vous deranger mais j ai un gros probleme avec mon ordinateur portable.
c est un asus il n a que deux ans, j etait sur internet puis une page est venu ma demande d autoriser ou non , j ai clique sans faire expres je ne voulais pas je me mefiais car en plus mon anti virus etait passer depuis quelques jours, je voulais justement en acheter un ce jour la bref j ai clique sur autoriser puis mon ecran est devenu bleu puis mon ordi c est coupe.
depuis lors quand je demarre mon ordi il fonctionne mais l ecran reste noir avec un tiret blanc clignotant.
j ai voulu formater mon ordi mais quand le processus se termine et qu il redemarre mon ordinateur tout seul evidement l ecran reste noir que faire.
je seraisv vraiment reconnaissant si vous m aidez dans mon cas despere.
merci d avance

Pierrot

Bonjour,

J'ai un problème percistant et génant qui s'est déclaré en deux temps

Depuis quelque jours mon PC au démarre se lançait 3 fois !
3 Gros vroum du ventillateur avant qu'il ne démarre définitivement (alors qu'il n'y en avait qu'un à l'habitude)

Depuis hier mon PC démarre toujours de la même manière mais plus de signal sur l'écran.

Le ventilo tourne, les disques durs ont l'air de tournés également.

J'ai ouvert l'UC pour enlever la poussière dans les ventilo et sur les composant (au coton tige) mais rien ne fait.

J'envisage différente piste mais je ne sais pas comment les tester pour arriver au diagnostique.

1- La carte graphique est défectueuse ce qui provoquerais ce porblème d'alimentation de l'écran mais pas les 2 redémarrage au démarrage

2- Le dique durs est défectueux ce qui explique le problème de démarrage mais le bios devrait s'afficher donc ça n'explique pas le problème d'affichage

3- L'alimentation est défectueuse ce qui expliquerait la difficulté de lancement et la non alimentation de l'écran

4- la carte mère est défectueuse et là plus aucune information n'est envoyé à l'écran mais le PC devrait (peut-être) démarrer normalement.

5- J'ai besoin d'aide rapidement s'il vous plait !

arsene

panne d'odinateur:ecran reste bleu

le duk

je pense que tu dois avoir un problème avec ta carte graphique essaie de changer ta carte graphique sa va passer j'ai le même probleme que toi mais pas encore de moyens pour acheter une carte graphique donc je patiente alors change sa va passer bonne chance a toi

aupi

si tu as un flash bleu ,j'en est deja eu un il tu sufit de reinstaller ton windows ,cela aarrive souvent quand un logiteil est attacher au systeme ,si tu le netoye le composant du dossier systeme 32 auquel il est atacher part avec donc le pc ne parvient pas a demarrer
bye

Ibiscus

Ça doît être, la carte mère qui a rendu âme, ou change ta batterie, moi je pense que c'est un problême de carte mère. Bon courages.

Guest-83

Bonsoir.
Ça doit etre un probleme de carte mere, change-la, ou ta batterie peut être. Bon courage.

Guest-83

Bonjour,

et bah la le lis bien oh dessous dessus du coorecteur d'image de ta mere et ton papy.

Guest-78

Bonjour, mon pc  a un problème je viens de l'avoir puis j'ai fait les mises à jour j'ai éteint le pc puis redémarrer mais l'écran reste noir au démarrage aucune page de chargement s'affiche mais je vois que la souris
Aider moi svp :)

bodo mayer kouadio

mon pentium IV ne démarre pas pourtant la prise marche bien.j'ai tout essayé mais rien que faire?

Guest-19

Bonjour,je m'appelle mr koffi mon pentium III est très lent comment faire pour le rendre plus performant? mon email est le :etiennekouadio10*******; à bientôt

Guest-77

Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur de salon .
Tour marque packard belle et écrans parkard belle .
Mon pc a 10 ans et 3 mois .
Alors ma tour s'allume et mon écrans reste noir , ou alors en plein travail ben j'ai l'écran qui s'éteind tout seule et me met une petite fenêtre bleu " aucun signal " que cela signifie s'il vous plait merci d'avance .

• Forum
  •  » Materiel
  •  » panne d'ordinateur => l'écran reste noir

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR