Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirBonjour jallume mon ordi mais lécran détecte rien pourquoi jai vraiment besoin daide svp
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirBonjour,
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirverifie si tu n a pas mis sur ecran de veille, j aimerai savoir si ton ordinateur est anglais
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirBonjour, tu joue a counter? c bien^^
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirmoi aussi sa me fait pareil a tu eu une reponse a ce sujet
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirPremierement , Ouvre ton pc prend un sechoir et un bout d kleenex et nettoie le sans toucher a aucun composant Et referme le. Cest tout!
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirbonjour
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirPour que l'ordinateur demarre il faut un clavier (defini dans le bois) donc je suppose que tu change le clavier,l'ecran part en veille parce que il ne recoit aucun signal de l'unité centrale
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirbonjour
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirBonjour,
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirpanne d'odinateur:ecran reste bleu
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirje pense que tu dois avoir un problème avec ta carte graphique essaie de changer ta carte graphique sa va passer j'ai le même probleme que toi mais pas encore de moyens pour acheter une carte graphique donc je patiente alors change sa va passer bonne chance a toi
Re: panne d'ordinateur => l'écran reste noirsi tu as un flash bleu ,j'en est deja eu un il tu sufit de reinstaller ton windows ,cela aarrive souvent quand un logiteil est attacher au systeme ,si tu le netoye le composant du dossier systeme 32 auquel il est atacher part avec donc le pc ne parvient pas a demarrer Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1635_2.html" title="panne d'ordinateur => l'écran reste noir">panne d'ordinateur => l'écran reste noir</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||