erreur system 32 driver
Pièces détachées Forum Contact

erreur system 32 driver

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
valérie44

erreur system 32 driver

mon ordinateur affiche erreur systeme 32 driver. Est ce un problème matériel ?

Administrateur

Re: erreur system 32 driver

Quel est ton système d'exploitation ? A quel moment apparaît ce message ? Je te conseil de faire F8 puis de démarrer avec la dernière bonne configuration, sinon tente de voir si cela se produit aussi en mode sans échec, sinon fait une restauration système, sinon fait une réparation système.

valérie44

Merci, le système d'exploitation est Windows XP, le message d'erreur se met après le bios. J'ai essayé de faire une réparation, ensuite il me demande le nom d'utilisateur et là, oups, je ne sais pas. La réparation a fonctionné deux fois (sans forcément le bon nom d'utilisateur...). Le PC a été restauré deux fois. La survenue du message est très aléatoire. Merci. Dès le retour du message d'erreur j'essaierai F8.
J'ai quand meme bien peur que ça recommence. Et je ne suis pas une pro du PC. Merci pour le coup de main.

Administrateur

Fais un CHKDSK ou clique droit sur ton disque dur => Propriété => Outils => vérifier maintenant.

Guest-19

Bonjour,
Le Driver apparait sur l'écran lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai essayé de supprimer le fichier en Mode Safe et mon PC ne redemarre pas. Que dois je faire?

Guest-90

Bonjour,serai t'il possible que la panne proviendrai de la carte craphique car g la meme panne systeme 32/driver et c ce quil ma dit mais je me mefie merci

Guest-91

Bonjour,

mon lecteur ne repond plus il n apparer plus cet les pilote que doijent faire merci

Guest-89

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi ACER , je suis en windows 8,, donc lorsque j'allume j'ai le logo ACER  puis en dessous préparation de la réparation , puis diagnostique de votre ordinateur,,  j'attend, puis la réparation automatique n a pas pu réparer votre pc,, je clic sur options si je clic sur passer en windows 8 ça beugue, si je clic sur dépannage actualiser votre pc ca beugue, réinitialiser votre pc puis suivant je n'en fini pas de patienter ça ne donne rien ,,,, pouvez vous me conseiller,, merci de votre aide

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR