Pages: 1
erreur system 32 drivermon ordinateur affiche erreur systeme 32 driver. Est ce un problème matériel ?
Re: erreur system 32 driverQuel est ton système d'exploitation ? A quel moment apparaît ce message ? Je te conseil de faire F8 puis de démarrer avec la dernière bonne configuration, sinon tente de voir si cela se produit aussi en mode sans échec, sinon fait une restauration système, sinon fait une réparation système. #3
Re: erreur system 32 driverMerci, le système d'exploitation est Windows XP, le message d'erreur se met après le bios. J'ai essayé de faire une réparation, ensuite il me demande le nom d'utilisateur et là, oups, je ne sais pas. La réparation a fonctionné deux fois (sans forcément le bon nom d'utilisateur...). Le PC a été restauré deux fois. La survenue du message est très aléatoire. Merci. Dès le retour du message d'erreur j'essaierai F8. #4
Re: erreur system 32 driverFais un CHKDSK ou clique droit sur ton disque dur => Propriété => Outils => vérifier maintenant. #5
Re: erreur system 32 driverBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1638.html" title="erreur system 32 driver">erreur system 32 driver</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||