bonjour,
voila mon cas (un peu désespéré),
à l'origine :
il y a une semaine mon ordi c'est mis à rebooter tout seul alors que j'étais en train de bosser dessus (ouvert : filezilla, dreamweaver, firefox, msn, ....)
lorsque qu'il a fallu qu'il redemarre j'ai reussi a le redemarré en choisissant derniere bonne configuration (il a quand meme mis plus de 2heures)
comme il avait attrapé une erreur sérieuse j'ai fait une restauration du système.
nouveau pb la restauration (+redémarage) a mis plus de 4heures et en plus cela m'a indiqué la restauration imcomplète et plein de message d'erreur sur l'écriture décalé qui a échoué.
bon une fois attendu toute la nuit, je pouvais de nouveau l'utiliser, je l'ai laissé allumer plusieurs de suite il marchait très bien. hier j'ai du le redémaré eh la il n'a plus voulu rien savoir.
la situation présente :
lorsque que j'allume l'ordi,
la fenetre avec marqué Windows ne peut pas démarrer correctement, cela est du peut etre à un logiciel ou un matériel ... vient
aucun choix ne marche (mode sans echec, invite de commande sans echec, derniere bonne congig, demarrer Windows normalement)
tous aboutisse à un écran bleu qui apparait une seconde et l'ordi reboote
quand j'appuie sur F8 il y a plus de choix (mode debogage, mode vga, ...) il marche pas non plus, ecran bleu et l'ordi reboote
par contre je sais pas comment accéder à la console de récupération de Windows xp,
je sais pas comment accéder à la partition d:/ qui sert à normalement "réparer" quand Windows marche plus
si vous aviez une solution, ce serait génial, mon ordi est mon outil de travail étant développeuse web.
config :
ordi portable
windows XP familiale sp1
amd athlon mobile 1600mhZ
1024 DDR RAM
carte graphique ati 9700