outlook 2003 --> vista => Importer mes contacts
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
christ

Bonjour,
est il possible de récupérer mes contacts de outlook 2003 sur vista (mail). J'ai bien essayé les exportations proposées mais il y a toujours un souci à l'importation sous vista (soit il n'arrive pas à lire le fichier, soit il importe sans respecter le séparateur (CSV)). Bon comme j'imagine que cela vient d'une erreur de manip, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci

information

Administrateur

Re: outlook 2003 --> vista => Importer mes contacts

Hello

Enregistre le en format texte, et s'il ne respecte pas le séparateur remet le partout en faisant un traitement automatique (chercher remplacer) avec un logiciel gratuit comme context. Mais à mon avis au format texte ça va marcher niquel ( txt... pas CSV).

Ou alors tu peux toujours aller récupérer ton fichier WAB dans documents & settings et l'importer ensuite.

Guest-41

Bonjour,

Bonjour j'ai le meme probleme windows vista (sur lequel j'ai installé outlook 2003) n'arrive pas à lire mes fichier .pst - as tu trouvé une solution ?

Mehdi

Simsyl

J'avais le probleme inverse a savoir comment exporter de Mail vers Outlook 2003. La solution a été d'ouvrir le dossier de contact Mail de tout sélectionner et de "clic and drag" dans les contactsde Outlook 2003. Il suffisait ensuite d'accepter chaque contact. J'imagine que l'inverse doit marcher aussi. Bonne chance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ