Par amour de l'informatique
clé gratuite pour windows xp familial
sur internet existe t-il des clé offert gratuitement pour XP familial? si oui! puis-je avoir un site?
- Jérémy

Re: clé gratuite pour windows xp familial
Non il n'y pas de clé gratuite pour windows XP familial, il y a des clé pirate c'est sur, mais ceci est illégal et en croyant pirater Windows c'est toi qui te fera piraté car tu ne pourras pas utiliser microsoft update, ni divers services qui nécessite un Windows originale.
qq'1 eux me dire comment faire pour effacer mes adresse dans ma barre d'adresse svp??
Bonjour, comment fait on pour connecter deux personne en meme temp sur le meme ordinateur....?
Bonjour,
moi je cherche une clé sur Windows me pouvez vous maider
Ok, mais quand on a formaté son pc + de 3 fois, la clé Windows ne marche plus (celle collée sur le chassi). Que dois je faire dans ce cas??? J'espère que microsoft ne fait pas payer pour de nouvelles clé sinon j'appele ca du vol Que dois-je faire???
Bonjour, la clé Windows se trouve ou sur la tour et ca commence par quoi car il y a plusieurs n° merci
Bonjour,je cherche ou se trouve le N° de clé sur la tour car il y en a plusieurs merci
Bonjour, j'ai acheté un pc avec XP family déja installé dessus, or suite a un Virus je suis obligé de le réinstaller mais je n'ai pas le cd d'installation comment faire j'ai bien la licence suis-je obligé de racheter XP family?
Bonjour, j'ai acheté 1pc avec windows Vista mais j'ai eu un Virus et j'ai du le reformater en mettant windows XP professionnel mais je n'arrive pas a enter la clé elle n'est pas bonne que faire et comment avoir la bonne
Bonjour, Guest-89 moi jai une clé pour XP mais pas pour Vista et j'ai besoin de celle de Vista car jai reformater mon pc pareil mais jai fais linverse.Est ce que ca va marcher si je te donne la mienne et que tu me passe lasienne
Bonjour, les clef Vista ne fonctionne pas pour XP et vice versa, j'ai trouver sur un site un lien permettant de télécharger un code d'activation pour Vista 40 euros! je ne pense pas que cela soit très légale mais je sais que cela fonctionne car c'est comme sa que mon pote a activer son pc.
pour ceux qui n'ont pas le CD de windows XP j'ai trouver un lien qui peut peut-être vous aider:
http:\\forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html
Bonjour,
quelq'un pourrais me donner une clé pour XP pro svp!!!!!!
Bonjour,
je ncherche une cles XP familial car la mienne a etais trop utilise donc elle et plus bonne merci
Bonjour à tous,
Vous pouvez me donner la clé de windows XP Pack1?
Bonjour, pour avoir une nouvelle cle Windows gratuite suivez le guide pour l'enregistrement de la cle,vous y trouverez un n° tel en 082O et dite que vous avez changer de disk dur .c'est gratuit et c'est une cle original
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1651.html" title="clé gratuite pour windows xp familial">clé gratuite pour windows xp familial</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|