clé gratuite pour windows xp familial
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

best

sur internet existe t-il des clé offert gratuitement pour xp familial? si oui! puis-je avoir un site?

information

Administrateur

Re: clé gratuite pour windows xp familial

Non il n'y pas de clé gratuite pour windows XP familial, il y a des clé pirate c'est sur, mais ceci est illégal et en croyant pirater windows c'est toi qui te fera piraté car tu ne pourras pas utiliser microsoft update, ni divers services qui nécessite un windows originale.

Guest

qq'1 eux me dire comment faire pour effacer mes adresse dans ma barre d'adresse svp??

Guest-70

Bonjour, comment fait on pour connecter deux personne en meme temp sur le meme ordinateur....?

Guest-20

Bonjour,

moi je cherche une clé sur windows me pouvez vous maider

bruno

Ok, mais quand on a formaté son pc + de 3 fois,
la clé windows ne marche plus (celle collée sur le chassi).
Que dois je faire dans ce cas???
J'espère que microsoft ne fait pas payer pour de nouvelles clé
sinon j'appele ca du vol
Que dois-je faire???

Guest-19

Bonjour, la clé windows se trouve ou sur la tour et ca commence par quoi car il y a plusieurs n° merci

Guest-19

Bonjour,je cherche ou se trouve le N° de clé sur la tour car il y en a plusieurs merci

Guest-82

Bonjour, j'ai acheté un pc avec xp family déja installé dessus, or suite a un virus je suis obligé de le réinstaller mais je n'ai pas le cd d'installation comment faire j'ai bien la licence suis-je obligé de racheter xp family?

Guest-89

Bonjour, j'ai acheté 1pc avec windows vista mais j'ai eu un virus et j'ai du le reformater en mettant windows xp professionnel mais je n'arrive pas a enter la clé elle n'est pas bonne que faire et comment avoir la bonne

Guest-90

Bonjour,
Guest-89 moi jai une clé pour XP mais pas pour vista et j'ai besoin de celle de vista car jai reformater mon pc pareil mais jai fais linverse.Est ce que ca va marcher si je te donne la mienne et que tu me passe lasienne

Guest-21

Bonjour, les clef vista ne fonctionne pas pour xp et vice versa, j'ai trouver sur un site un lien permettant de télécharger un code d'activation pour vista 40 euros!
je ne pense pas que cela soit très légale mais je sais que cela fonctionne car c'est comme sa que mon pote a activer son pc.

sylvaindeaire

pour ceux qui n'ont pas le CD de windows xp j'ai trouver un lien qui peut peut-être vous aider:

http:\\forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

Guest-84

Bonjour,

quelq'un pourrais me donner une clé pour xp pro svp!!!!!!

Guest-77

Bonjour,

je ncherche une cles xp familial  car la mienne a etais trop utilise donc  elle et plus bonne merci

Muhizi

Bonjour à tous,

Vous pouvez me donner la clé de windows XP Pack1?

Guest-82

Bonjour,
pour avoir une nouvelle cle windows gratuite suivez le guide pour l'enregistrement de la cle,vous y trouverez un n° tel en 082O et dite que vous avez changer de disk dur .c'est gratuit et c'est une cle original

Guest-87

Bonjour,

JE BISUAN DE UNE CLE WINDOWS XP ED FAMILIALE
MERCI
URGENT

Guest-88

y atil quelqu'un qui saurait le numero de clés internet pour windows vista sans sa c la merde

LATIGE

J'ai perdu ma clé d'activation windows xp.je viens de le reformater c'est pour celà que le mien ne fonctionne pas.pourrez vous m'aider s'il vous plait?

Guest-92

Bonjour,quand aurais-je une réponse s'il vous plait?Car j'en ai besoin urgemment parce que mon ordinateur est tout pour moi

chips

salut as tu le numero de tel pour avoir une cle windoxs xp gratuit stp

Guest-88

Bonjour,

jaimerais avoir une clé windows xp pro car jai un windows pirate qui a bloque ma cle merci

rég

Bonjour,
maintenant que tu as ta clé windows XP familiale peux tu me la transmettre pour un dépannage merci.

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR