Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Pages: 1
clé gratuite pour windows xp familialsur internet existe t-il des clé offert gratuitement pour xp familial? si oui! puis-je avoir un site?
Re: clé gratuite pour windows xp familialNon il n'y pas de clé gratuite pour windows XP familial, il y a des clé pirate c'est sur, mais ceci est illégal et en croyant pirater windows c'est toi qui te fera piraté car tu ne pourras pas utiliser microsoft update, ni divers services qui nécessite un windows originale.
Re: clé gratuite pour windows xp familialqq'1 eux me dire comment faire pour effacer mes adresse dans ma barre d'adresse svp??
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour, comment fait on pour connecter deux personne en meme temp sur le meme ordinateur....?
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour,
Re: clé gratuite pour windows xp familialOk, mais quand on a formaté son pc + de 3 fois,
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour, la clé windows se trouve ou sur la tour et ca commence par quoi car il y a plusieurs n° merci
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour,je cherche ou se trouve le N° de clé sur la tour car il y en a plusieurs merci
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour, j'ai acheté un pc avec xp family déja installé dessus, or suite a un virus je suis obligé de le réinstaller mais je n'ai pas le cd d'installation comment faire j'ai bien la licence suis-je obligé de racheter xp family?
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour, j'ai acheté 1pc avec windows vista mais j'ai eu un virus et j'ai du le reformater en mettant windows xp professionnel mais je n'arrive pas a enter la clé elle n'est pas bonne que faire et comment avoir la bonne
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour, les clef vista ne fonctionne pas pour xp et vice versa, j'ai trouver sur un site un lien permettant de télécharger un code d'activation pour vista 40 euros!
Re: clé gratuite pour windows xp familialpour ceux qui n'ont pas le CD de windows xp j'ai trouver un lien qui peut peut-être vous aider:
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour à tous,
Re: clé gratuite pour windows xp familialy atil quelqu'un qui saurait le numero de clés internet pour windows vista sans sa c la merde
Re: clé gratuite pour windows xp familialJ'ai perdu ma clé d'activation windows xp.je viens de le reformater c'est pour celà que le mien ne fonctionne pas.pourrez vous m'aider s'il vous plait?
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour,quand aurais-je une réponse s'il vous plait?Car j'en ai besoin urgemment parce que mon ordinateur est tout pour moi
Re: clé gratuite pour windows xp familialsalut as tu le numero de tel pour avoir une cle windoxs xp gratuit stp
Re: clé gratuite pour windows xp familialBonjour, Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1651.html" title="clé gratuite pour windows xp familial">clé gratuite pour windows xp familial</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||