|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengeralors que g un compte je n'arrive pas a me connecter,l'ordinateur me dit qu'il y a une erreur et que je dois recommencer ulterieuremenyt avec le code 80072efd
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerdepuis plusieur jours internet et messenger me joue des tours un coup ça marche et apres plus rien je suis cable numericable il y a une solution?
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerBonjour,
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerBonjour,je n'arrive pas ame cnnecter et communiquer avec msn c'est tout les soir la meme chose
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerhey
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerBonjour, j'ai desinstaller msn puis j'ai réinstaller msn7.0 car j'avais des blems et la sa me donne pas la page pour tchatter
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerje n arrive plus a ouvrir mon courrier tous est bloquer j ai mis un autre site avec des èmoticones---le nom kiwee et de la tous ses bloquer merçi si vous pouver m aider mème ma connection est fermer
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerje veux que vous vous m'aider a changé mon mot de passe car j'ai oublier ma question secrete et mon adresse de secours
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerje veux etre en ligne avec plusieurs personnes et cela me permet de mieux connecter avec le systeme de msn
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerBonjour,cela remonte à plusieurs semaines depuis que je te cherche en ligne pour te parler. En effet je suis Edouard wadner,un jeune qui a connu ses jours en Haiti, là ou je vis jusqu'à présent.Comment es-tu ? Qu'est ce tu fais dans ta vie ?
Re: je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messengerbonjour |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1657.html" title="je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messenger">je n'arrive pas a me connecter et communiquer avec msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||