|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDBonjour,
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDHello
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDbonjour,
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDHello
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDBien sur qu'il a une soultion.En fait le dossier de distribution de tes mises a jour est endomagé.Redemarre ton windows vista en mode sans echec en apuyant sur f8 au demarrage de ton ordi ensuite windows va demarrer en mode sans echec que tu auras prealablement choisit dans la liste ensuite tu vas sur ordinateur dans le dossier windows et tu suprime de dossier sofwaredistribution (il va etre recree automatiquement par vista au prichain redemarrage de ton pc) ensuite tu fais ta mise a jour comme dab et miracle tout marche ......Resultat garanti en plus si tu as ce message les autres mise a jour de windows ne marchent pas elles aussi.Fais cette manit et tout va rentrer dans l'ordre
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDbonjour a vous tous
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDslt jai essayer ta solution mais sa ma suprimer toutes mes anciennes mise a jour et mes mises a jour ne s'effectuent toujours pas
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDBonjour, j'ai un vista et il y a marqué (recherche de nouvelle résolution) et il ne veut plus se mettre a jour comment faire svp merci d'avance
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDBonjour,
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDBonjour Virginie,
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDBonjour, je n'arrive plus a fair les mis a jour avec vista y me dit erreur 0x80244019
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDbonjours j suis dans le même qu à de figure que toi même code d erreur si je trouve je te tiens au courant et vis versa merci bonne résolution galère?
Re: Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFDbonjour, jai mon ordi.ki est totalement defragmentter,je voudrai un truc a telecharger stp! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1660.html" title="Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFD">Probleme de mise a jour windows defender erreur 80072EFD</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||