probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox
polochon

Bonjours
j'ai un problème de connexion  wifi avec  ma livebox
ma clef netgear WG111 v2 se connecte puis 3 secondes  après se
déconnecte ainsi de suite

en espérant une solution

merci à tous

information

Administrateur

Re: probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

Hello.
Mets à jours les pilotes de la clé wifi, à mon avis c'est que ta clé ne capte pas bien le réseau, mais ton pc a coté de la livebox ? ça continu de la même manière ? Vérifies aussi au niveau des paramètres de sécurités de la livebox mais aussi de la méthode d'authentification depuis les propriétés de ta clé Netgear WG111 dans la configuration réseau.

christophe

salut
Eh bien moi aussi j'ai exactement le meme pbl que polochon !! mais moi j'ai la freebox ..
je ne connais pas grd chose à l'informatique. Jerem peux tu m'aider à configurer la clé ou je ne sais quoi.
La free est à 1m50 de de l'ordi !! un moment donné lors de la config il me demande le num wep ? c'est le num lors de l'installation de la free en codé non? 
je ne sqis pas quoi faire ...

merci

Administrateur

Hello

Vas dans tes options d'administration freebox depuis le site de free en te connectant à la freebox en lan. Fais un copié collé de la clé wep, puis reconnecte toi en wifi et copie la lors de l'identification...

Guest-81

Bonjour,
j,ai un probleme de conection wifi avec une clé wifi (live box) jai mis le cd sa la conextion se fais je redémare mon pc et sa marche plus pouvez-vous médé merci

Guest-86

Bonjour,

choisisez toujours une clé web au lieu de wap dans gerer ma livebox sans fil
vous n'aurez pas de probleme et si ca arrive c'est qu'une mise a jour de votre box a desactivé la cle web par wap

Guest-90

Bonjour,impossible d'obtenir une connection wifi entre un ordi HP sous vista branché en filaire sur une livebox et un autre ordi sous XP branché en USB avec un adaptateur netgear WG111.
Merci d'avance pour l'âme soeur...

Guest-83

Bonjour,
exactement la même configuration que guest 90 et m^me probleme personne n'a de solution please...

Guest-83

Bonjour,
je suis sur le 2eme pc de la maison en wifi wg111 sa ce deconnecte assez souvant et je suis obliger de redemarer le pc quand je ve telecharger un truc il commence a charger et sarrete avec un message derreur a la renisialisation le 1ere pc et brancher a la livebox je reste environ 10 mns connectee a internet et plus rien que faire ???

Guest-90

Bonjour,je m appel cindy et j ai un probleme pour connecter ma playstation3 en wifi avec ma live box lorsque je m connect ca marque echec car le temps d obstention pour obtenir l adresse ip es ecoule alors qu avec le cable eternet tout se passe aider moi svp

Guest-83

Bonjour,
j'avais un soucie avec ma wifi wg111 pour mon 2eme pc comme je lexpliquee sur ce blog pour tous ce qui ont le meme probleme avec la livebox et la clee wifi wg111
ne vous prener pas la tete ramener la et acheter la wifi chez orange speciale livebox elle coute 10e de + que la wg111 et plus aucun soucie de coupure internet aller bon surf

Guest-85

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi netgear ,je l'ai bien installer mais ya rien de marquer au niveau du champ" Adresse IP", du coup j'arrive pas à me connecter sans fils.
Veuiller m'aider s'il vous plait

Guest-77

Il y a trop peu d'informations pour pouvoir aider qui que soit ici. Pensez a indiquer le pilote utilisé, la version de la clef wifi (exemple : Netgear W111) et l'OS utilisé merci.

Guest-86

Bonjour,

avec les livebox, il faut appuyer sur les boutons destinés a faire une "association"

a ce moment, la livebox autorise et enregistre la connexion pour le code mac du périphérique wifi

après c automatique :)

Guest-86

Bonjour,
J'ai un souci avec ma clé wifi netgear... et je ne suis pas très forte en anglais!!!
Je n'arrive plus à me connecter depuis un orage. Pourtant ma neuf box n'a pas subi de dégâts et le wifi semble toujours marcher. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!

Estellou

Bonjour,

j'aimerai connecté un PC portable à ma Live Box, celui trouve ma live box mais il me demande un mot de passe ou la clé et dans mes papier G plusieurs codes ou mots de passe que j'ai tester mais ça ne fonctionne pas ! comment pourrais- je faire ? merci par avance de votre aide

Guest-79

Bonjour , j'ai acheté une clé USB NETGEAR wifi pour la mettre sur mon ordinateur portale TOSHIBA qui n'a pas wifi.L'endroit ou normalement il devrait y avoir marqué mon adresse IP est vide et donc je ne peux pas aller sur internet. Comment faire ?

Guest-90

Bonjour,
avec mon ordinateur portable, je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox avec le wifi. Je rentre la clé WEP mais le réseau reste toujours sécurisé. Je cherche une solution, ma soeur a le même problème chez elle, elle ne peut travailler que sur sa tour qui est reliée à sa livebox.
Merci à tous

Guest-92

Bonjour, j'arrive a connecter ma cle netgear wg111 v3 a la dartybox de mon voisin mais ca donne connectivitee limitee ou inexistante je change alors le tcp ip et la ca se connecte mais je ne peux pas aller sur internet que faire svp?

Guest 92

ecoute va sur le site de ta livebox et active le partage

guest 92

hello t'as pas une soluce amon pb ca fait une semaine que je cherche jen peux plus mon driver netgear est le 1.3.0

Guest-83

Bonjour,

Pour moi c ok apres qql jours de galere! (livebox inventel/Vista/netgear wifi g311 v3)
pour info j'ai supprimer ma connection lb dans gerer connex wifi puis je suis allé sur connexion reseau pour taper ma cle wep à la main (des doutes sur le copier/coller) puis c'est ok
ps:avant penser à mettre votre lb en association (bton 1)

Guest-82

Bonjour,
je recherche la configuration de la cle wifi netgear w111v3 en francais
peut-on la trouver,impossible pour moi de l'installer sinon,si quelqu'un peut me renseigner
cordialement

titidug

Bonjour;

J'ai aussi le probleme :

Impossible d'installer la cle wg111 v3 sous vista 32.
Merci

Guest-21

Bonjour,

j'ai eu le même problème : connexion / déconnexion et ainsi de suite.
J'ai installé une clé de chez Orange sur la LB, plus de problème.
Pour la Netgear W111, cela fonctionne à condition de ne pas valider de clé de sécurité.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS