Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

polochon

probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

Bonjours
j'ai un problème de connexion  wifi avec  ma livebox
ma clef netgear WG111 v2 se connecte puis 3 secondes  après se
déconnecte ainsi de suite

en espérant une solution

merci à tous

Jérémy

Re: probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

Hello.
Mets à jours les pilotes de la clé wifi, à mon avis c'est que ta clé ne capte pas bien le réseau, mais ton pc a coté de la livebox ? ça continu de la même manière ? Vérifies aussi au niveau des paramètres de sécurités de la livebox mais aussi de la méthode d'authentification depuis les propriétés de ta clé Netgear WG111 dans la configuration réseau.

christophe

salut
Eh bien moi aussi j'ai exactement le meme pbl que polochon !! mais moi j'ai la freebox ..
je ne connais pas grd chose à l'informatique. Jerem peux tu m'aider à configurer la clé ou je ne sais quoi.
La free est à 1m50 de de l'ordi !! un moment donné lors de la config il me demande le num wep ? c'est le num lors de l'installation de la free en codé non? 
je ne sqis pas quoi faire ...

merci

Jérémy

Hello

Vas dans tes options d'administration freebox depuis le site de free en te connectant à la freebox en lan. Fais un copié collé de la clé wep, puis reconnecte toi en wifi et copie la lors de l'identification...

Guest-81

Bonjour,
j,ai un probleme de conection wifi avec une clé wifi (live box) jai mis le cd sa la conextion se fais je redémare mon pc et sa marche plus pouvez-vous médé merci

Guest-86

Bonjour,

choisisez toujours une clé web au lieu de wap dans gerer ma livebox sans fil
vous n'aurez pas de probleme et si ca arrive c'est qu'une mise a jour de votre box a desactivé la cle web par wap

Guest-90

Bonjour,impossible d'obtenir une connection wifi entre un ordi HP sous Vista branché en filaire sur une livebox et un autre ordi sous XP branché en USB avec un adaptateur netgear WG111.
Merci d'avance pour l'âme soeur...

Guest-83

Bonjour,
exactement la même configuration que guest 90 et m^me probleme personne n'a de solution please...

Guest-83

Bonjour,
je suis sur le 2eme pc de la maison en wifi wg111 sa ce deconnecte assez souvant et je suis obliger de redemarer le pc quand je ve telecharger un truc il commence a charger et sarrete avec un message derreur a la renisialisation le 1ere pc et brancher a la livebox je reste environ 10 mns connectee a internet et plus rien que faire ???

Guest-90

Bonjour,je m appel cindy et j ai un probleme pour connecter ma playstation3 en wifi avec ma live box lorsque je m connect ca marque echec car le temps d obstention pour obtenir l adresse ip es ecoule alors qu avec le cable eternet tout se passe aider moi svp

Guest-83

Bonjour,
j'avais un soucie avec ma wifi wg111 pour mon 2eme pc comme je lexpliquee sur ce blog pour tous ce qui ont le meme probleme avec la livebox et la clee wifi wg111
ne vous prener pas la tete ramener la et acheter la wifi chez orange speciale livebox elle coute 10e de + que la wg111 et plus aucun soucie de coupure internet aller bon surf

Guest-85

Bonjour, je viens d'acheter une Clé wifi netgear ,je l'ai bien installer mais ya rien de marquer au niveau du champ" Adresse IP", du coup j'arrive pas à me connecter sans fils.
Veuiller m'aider s'il vous plait

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme connection wifi netgear WG111 avec livebox

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine