|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
impossible de se connecter à msnBonjour,
Re: impossible de se connecter à msnAttendre...Si tu n'as rien touché, alors il te faut juste de la patience.
Re: impossible de se connecter à msnje n'arrive pas connecter a l'internet
Re: impossible de se connecter à msnIl faudrait donner plus de précisions concernant ton probleme de connexion internet si tu veux de l'aide.
Re: impossible de se connecter à msnbonjour. Je n'arrive pas a me connecter sur windows live messenger .Voici le message d'erreur qu'il me dit:
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: impossible de se connecter à msnmerci !
Re: impossible de se connecter à msncOucou ba moi jai aussi un probleme mai je n'arrète pas d'essayer et essayer et puis je ne trouve pas sa me marque: "windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connections infructieuses.Votre pare-feu empèche peut être windows live messenger de se connecter au service.Vérifiez les paramètres de votre pare-feu..." donc voila!
Re: impossible de se connecter à msnBonjour,
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, sur ma barre d'outils je né plu le logos d'MSN pour me connecter éé je ne sais pa comen fair
Re: impossible de se connecter à msnBonjour,je narrive pas a me connecter a msn sa me mes
Re: impossible de se connecter à msnj'arrive pas à partager des photos sur msn avec mes contact
Re: impossible de se connecter à msndepuis que j'ai telecharger WWindows Live Messenger je n'arrive plus à entrer en conttact ni vocal ni visuel avec mes interlocuteurs mem pas lle s messages ne passent pas trouver moi une solution et merci
Re: impossible de se connecter à msnmeci pour votre reponse mais c'pas la solurtion parce que moi j'ai une connexion mobile par modem marque: HUAWEI E 156 G
Re: impossible de se connecter à msnimpossible de me connecter a msn depuis l'installation de la nouvelle version.je voudrai remettre l'ancienne
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, je ne puis me connecter à windows live messenger le message d'erreur vient de windows live communications plattform
Re: impossible de se connecter à msnbonjour je ne suis puis conecter a msn j ai essayer plusieur fois s en resulta ce matin et hier sa marcher et la plus rien comment faire Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1668.html" title="impossible de se connecter à msn">impossible de se connecter à msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||