impossible de se connecter à msnBonjour, #2
Re: impossible de se connecter à msnAttendre...Si tu n'as rien touché, alors il te faut juste de la patience. #3
Re: impossible de se connecter à msnje n'arrive pas connecter a l'internet #4
Re: impossible de se connecter à msnIl faudrait donner plus de précisions concernant ton probleme de connexion internet si tu veux de l'aide. #5
Re: impossible de se connecter à msnbonjour. Je n'arrive pas a me connecter sur Windows live messenger .Voici le message d'erreur qu'il me dit: #6
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #7
Re: impossible de se connecter à msnmerci ! #8
Re: impossible de se connecter à msncOucou ba moi jai aussi un probleme mai je n'arrète pas d'essayer et essayer et puis je ne trouve pas sa me marque: "windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connections infructieuses.Votre pare-feu empèche peut être Windows live messenger de se connecter au service.Vérifiez les paramètres de votre pare-feu..." donc voila! #9
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #10
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, sur ma barre d'outils je né plu le logos d'MSN pour me connecter éé je ne sais pa comen fair #11
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #12
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #13
Re: impossible de se connecter à msnBonjour,je narrive pas a me connecter a msn sa me mes #14
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #15
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #16
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #17
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #18
Re: impossible de se connecter à msnBonjour, #19
Re: impossible de se connecter à msnj'arrive pas à partager des photos sur msn avec mes contact Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1668.html" title="impossible de se connecter à msn">impossible de se connecter à msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||