Depannage PC Boutique Forum
informatique

deconnection a repetition sur windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » deconnection a repetition sur windows live messenger

lelievre

deconnection a repetition sur windows live messenger

Bonjour, depuis quelques mois je suis souvent deconnecte plusieurs fois dans la
journee.Les reconnections reprennent apres 4 a 5 minutes.Pourquoi? que faut il
faire pour y remedier?           
                                            Merci

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: deconnection a repetition sur windows live messenger

C'est msn qui se déconnecte ou alors l'adsl qui se désynchronise totalement et tu ne peux plus accéder à aucun services via le net ? Sinon désintalles MSN et réinstalles la dernière version depuis le site de microsoft, vérifies aussi si tu n'as pas de logiciels néfastes sur ton pc qui provoquerai la déconnexion du service msn messenger.

lelievre

Merci pour le conseil, j'ai retelecharge messenger live et pour l'instant aucun
probleme
                        Encore merci   Amities

Guest

je suis régulièrement déconnecté du service je dispose d'un portable. Ceci depuis environ15 jours
merci de me répondre rapidement

Administrateur

Guest a écrit:

je suis régulièrement déconnecté du service je dispose d'un portable

Vérifies la synchronisation ADSL / Wifi. Désinstalles et réinstalles ton programme

Guest

Bonjour à tous, j'ai aussi des déconnections de Messenger Live, l'écran du message se fige et je ne sais plus rien faire, cela dure une minute environ et il se reconnecte tout seul.

J'ai désinstallé MSN et Messenger, la nouvelle installe n'a pas résolu le problème.

Seul Messenger se déconnecte, pas de déconnections sur mes navigateur, c'est donc un problème  Messenger.

Ma configuration, PC maitre ; Win XP Home, AMD Athlon 2600+XP¨, Connection, ADSL "FAI" Scarlet.be (Belgique) Router, Scarlet Box, WiFi, D-Link DL-524

Deuxième PC, Intel PIII, 1,1 GO 512 RAM sur les deux, OS Win XP Pro.
Même si je débranche mon WiFi et que je me connecte par JR45 croisé,(carte Eternet 10/100) le problème est toujours présent.
Vous avez une idée ?

Je ne suis pas un novice en matière d'informatique, je suis administrateur sur plusieurs forum d'aide, mais là je n'ai trouvé aucune réponse.

Je vous souhaite un bon week-end à tous.

John

Administrateur

Salut

Donnes moi un log hijackthis de ton système pour que je vérifies la pérénité de ton système, et en mode sans echec avec prise en charge réseau, ça fait la même chose ?

Guest

salut à tous!
J'ai un pc portable, une connextion wifi et je suis chez free. Et depuis aujourd'hui, windows live messenger se ferme toutes les 2 minutes.
Je ne sais pas quoi faire!
Merci de bien vouloir m'aider!

xamas

Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, l'écran de ce PC est mort, j'ai du le changer.
J'ai trouvé la solution, j'avais installé Spyware Terminator, et la toolbar Crawler, j'ai désinstallé ces deux choses, et ça refonctionne normalement.
Une seule chose cependant, la désinstallation de la toolbar Crawler, elle se tape l'incruste grave !
J'ai essayé de la supprimer manuellement, pas possible, avec la fonction "Rechercher" j'ai ouvert le dossier, j'ai supprimer tout le contenu en mode sans échec, une fois le PC redémarrer le dossier était encore dans programmes Files !
J'ai ouvert programmes Files, j'ai crée un nouveau dossier que j'ai nommé Incoming, j'ai glissé déposé dans ce dossier la toolbar Crawler, un clic droite sur Incoming et sur supprimer, il se retrouve dans la corbeille.
Là c'est bon, reste une chose c'est la restauration du système, je la désactive, je redémarre pour supprimer tous les points de restauration. Je refais un nouveau point de restauration
Maintenant mon PC tourne nikel.

Mise en garde pour ceux qui voudraient installer ST et la barre Crawler !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes & tous.

fil.per

bonjour, je suis sur windows Vista bref; probleme quand je me connecte sur Windows live messenger, j'ai meme pas mis mon mots de passe que l'ordi se deconnecte tout de suite(il me mets que l'ordi se protege) comment on fait?, je sais pas et vous!

franck

Bonjour,
j ai le meme probleme sauf que c est lorsque je branche mon Routeur que msn se deconnecte et se reconnecte quand il n est pas branche je n es pas de probleme pourquoi? merci de me repondre  franck

célestin anne-marie

je suis souvent déconnecté de Windows live depuis plusieurs jours pendant des heures et pendant que j'écris je suis déconnecté, pourquoi?le service ne serait-il pas sérieux? on se moque de la clientèle?

Guest-81

Bonjour,ici c'est roger j'ai tous les jours le cas je me suis mis hors ligne jamais deconnecte je me suis mis en ligne 1 heure plus tard clic deconnecte je fais tous pour me reconnecte que pour finir mon pc ce bloque alors j'eteint et je rallume et je me reconnecte et apres ca recommence que faire merci pour votre aide j'attend une reponse

Guest-83

Bonjour, je viens d'acquérir un pc depuis peu aujourd'hui j'ai voulu ouvrir messenger
il me dit "windows live messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant windowd live id n'existe pas ou est incorrect" message erreur 80048821 de plus je dois joindre une personne par cet intermédiaire qui se trouve à l'étranger je suis trés ennuyée que dois-je faire merci de me répondre

Guest-86

Bonjour,
J'ai de très gros soucis avec WLM 8 et Msg+ :
J'ai 3 comptes Windows live messenger, et depuis une semaine, mes comptes se deconnectent toutes les 20 secondes, effacement et bloquage des contacts, changent mes mots de passe...
Quand il y a déconnection, ce message apparaît: "Il semble que vous soyez connécté sur un autre ordinateur".
J'ai une de ces adresse en contacts professionnels. Aucune action sur la boîte mail sauf les mots de passe qui changent.
SVP aidez moi à trouver des réponses, ça commence à devenir saoulant et je reste correct...!!! lol.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » deconnection a repetition sur windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier