|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour, depuis quelques mois je suis souvent deconnecte plusieurs fois dans la
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerC'est msn qui se déconnecte ou alors l'adsl qui se désynchronise totalement et tu ne peux plus accéder à aucun services via le net ? Sinon désintalles MSN et réinstalles la dernière version depuis le site de microsoft, vérifies aussi si tu n'as pas de logiciels néfastes sur ton pc qui provoquerai la déconnexion du service msn messenger.
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerMerci pour le conseil, j'ai retelecharge messenger live et pour l'instant aucun
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerje suis régulièrement déconnecté du service je dispose d'un portable. Ceci depuis environ15 jours
Re: deconnection a repetition sur windows live messenger
Vérifies la synchronisation ADSL / Wifi. Désinstalles et réinstalles ton programme
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour à tous, j'ai aussi des déconnections de Messenger Live, l'écran du message se fige et je ne sais plus rien faire, cela dure une minute environ et il se reconnecte tout seul.
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerSalut
Re: deconnection a repetition sur windows live messengersalut à tous!
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, l'écran de ce PC est mort, j'ai du le changer.
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerbonjour, je suis sur windows vista bref; probleme quand je me connecte sur windows live messenger, j'ai meme pas mis mon mots de passe que l'ordi se deconnecte tout de suite(il me mets que l'ordi se protege) comment on fait?, je sais pas et vous!
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour,
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerje suis souvent déconnecté de windows live depuis plusieurs jours pendant des heures et pendant que j'écris je suis déconnecté, pourquoi?le service ne serait-il pas sérieux? on se moque de la clientèle?
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour,ici c'est roger j'ai tous les jours le cas je me suis mis hors ligne jamais deconnecte je me suis mis en ligne 1 heure plus tard clic deconnecte je fais tous pour me reconnecte que pour finir mon pc ce bloque alors j'eteint et je rallume et je me reconnecte et apres ca recommence que faire merci pour votre aide j'attend une reponse
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour, je viens d'acquérir un pc depuis peu aujourd'hui j'ai voulu ouvrir messenger
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour,voici mon souci:
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerbon,le problème est résolu:j'ai installé une version antérieure de wlm et cela fonctionne à merveille!
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerMerci du conseil je vais essayer tout de suite ! Mot Mot Mot ( Faut rajouter des mots juste pour poster en invité :s)
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerpourquoi depuis plusieurs jours suis je deconnectee de messenger mozilla firebox ne repond pas
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour,je suis continuellement déconnectée de windows et de MSN je ne peux plus lire mes messages aide.
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour depuis quelque temps je souffre de la deconnexion et ceci plusieurs fois dans la journee lade reconnxion refait faste au moins 4 heures de temps plus tard quel remede apporter a cela pour y remdier
Re: deconnection a repetition sur windows live messengercomment resoudre le probleme de deconnection a repetion surwindows live messengers
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerJe Suis De Plus En Plus Souvent Deconnectee De Windows Live Messenger, Donc Obligee De Redemarer Ce Qui Demande Du Temps, Et De Plus Il M Est Demander Voire 3 A 4 Fois Par Jour De Verifier Mon Compte,
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerbonjour premierement sur mon écran en bas a droite ont indique toujours ceci, windows live menssenger, vous vous etes connecté ailleurs a une version de messenger qui vous permet pas de vous connecter a plusieurs endroits en meme temps. cliquez ici pour vous reconnecter. et mon messenger ce ferme toujours quant je suis en ligne avec une personne ou pas, merci de votre aide.
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerpourquoi suis-je si souvent déconnecté il me faut quelque fois attendre plusieurs
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerpour activer windon live menagerdéconnecté
Re: deconnection a repetition sur windows live messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1670.html" title="deconnection a repetition sur windows live messenger">deconnection a repetition sur windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||