Depannage PC Boutique Forum
informatique

impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger

andronnet

impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger

J'ai télécharger Windows live messenger , tout marche sauf les conversation vidéo. Cela ne vient pas de la Webcam car pour tester j'ai télécharger skype et là ça marche.
Il faut dire que la vidéo a fonctionné pendant 1 heure lorsque et puis mon ordinateur à bloqué, lorsque je l'ai rallumé impossible d'avoir une conversation vidéo. j'ai désinstaller et re installer live messenger mais rien à faire, je peux envoyer du courrier, on peut même se parler mais pas se voir. Que dois-je faire ?

merci de m'aider

martine

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger

Résintaller MSN messenger, réinstaller les derniers pilotes depuis le site du constructeur de la webcam.

Guest

bonjour à tous.
j'ai le même problème pour établir une conversation vidéo sur msn.
Je tiens à vous signaler ,je possède une Webcam de marque logitech MP sphère qui fonctionne très bien avec Vista 32bit.
j'ai procédé correctement à l'installation du Driver y compris Windows live mesenger 8.1 à plusieurs reprises,cependant je suis toujours au même point.
quelq'un pourrait-il m'aider?
Mes amitiés à tous et merci pour votre aide.
paulo.

Guest-82

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème depuis que je suis passé à Vista avec l'acaht d'un nouvel ordi. Mon pilote de webcam (philips spc 210nc) est à jour, j'ai désinstallé/réinstallé WLM mais dès que j'essaye d'établir une conversation vidéo (appel ou réception) j'ai le message "windows live messenger a cessé de fonctionner". Je tiens à préciser que j'ouvre WLM en tant qu'administrateur et que les autres fonctions de WLM marchent. J'ai essayé avec les versions 8.0, 8.1 et 8.5 mais rien ne change.
Bref c'est plus qu'agaçant.
Alors si quelqu'un connait l'astuce, il fera au moins 1 heureux...
merci de votre aide

tchingankong julienne

j'ai une cam de marque tech qui ne fonctionne pas sur mon ordi lorsque je veux chatcher sur Windows messenger, yahoo messenger, et puis sur hotmail. On me donne coe message que ce contact ne peut pas lire cette version . que faire ?

Guest-80

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les paramètres de la webcam.. dans l'option"outil" de Windows messenger live 8.1. Quand je l'ouvre, sa bloque la fenètre puis sa la ferme. J'ai le même problème quand j'invite ou un de mes contact m'invitent à une conversation vidéo. Si quelqun pourrait m'aider, jen srai très heureux. merci pr votre aide.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier