impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messengerJ'ai télécharger Windows live messenger , tout marche sauf les conversation vidéo. Cela ne vient pas de la Webcam car pour tester j'ai télécharger skype et là ça marche. #2
Re: impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messengerRésintaller MSN messenger, réinstaller les derniers pilotes depuis le site du constructeur de la webcam. #3
Re: impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messengerbonjour à tous. #4
Re: impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messengerBonjour, #5
Re: impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messengerj'ai une cam de marque tech qui ne fonctionne pas sur mon ordi lorsque je veux chatcher sur Windows messenger, yahoo messenger, et puis sur hotmail. On me donne coe message que ce contact ne peut pas lire cette version . que faire ? #6
Re: impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1675.html" title="impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger">impossible de faire fonctionner la vidéo avec windows messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||