Probleme msn live messenger - contacts je voudrais savoir depuis 15 jours j'ai un petit probleme avec mon msn live messenger,j'ai esseiller de trouver par moi meme mais sans résultat, en tant normal quant jouvre mon ordinateur mon icone de messenger apparait en bas jusque la ses normal, sauf que meme quant je ne le branche pas tout suite mes amis me vois en ligne pareil car ses la fonction NET MESSENGER qui est là et il peuve me parler pareil ,et depuis 2 jour quant j'ouvre mon ordi et bien je n'est plus d'icone et meme si j'ouvre mon menu démarrer pour l'ouvrir,et bien il ne veut plus du tout ouvrir mes pour les autre je suis toujours branché. #2
Re: Probleme msn live messenger - contactsBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: Probleme msn live messenger - contactsBonjour, #4
Re: Probleme msn live messenger - contactsBonjour, #5
Re: Probleme msn live messenger - contacts(suite du message de guest 82 ..) #6
Re: Probleme msn live messenger - contactsBonjour, moi j'ai le méme probléme que toi j'ai tout fait et c'est toujours pareille.alors j'ai laisser comme sais. c'est pas trop embêtent #7
Re: Probleme msn live messenger - contactsBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1684.html" title="Probleme msn live messenger - contacts">Probleme msn live messenger - contacts</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||