(message erreur ntdetect) windows xp instable.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » (message erreur ntdetect) windows xp instable.
jfk

bonjour à ts
j'ai un problème avec mon pc
- pentium 4 intel
depuis un moment le os (xp) est instable et j'avais aussi un problème de ventilation ce qui cause un arrêt du pc. hier j'allume mon pc j'arrive sur l'écran de boot pour choisir windows xp (message erreur ntdetect) j'essaye avec la console de récupération ca marche pas, j'essaye avec utlimate bootcd rien non plus et donc j'ai formaté la partition windows avec partition magic j'ai créer une nouvelle partition mais quand je commence l'installation avc le cd xp au moment de choisir une partition j'ai le message aucun disque détecté.

j'espère que je me suis bien expliquer, j'ai pas l'habitude aux forums

merci d'avance pour votre aide

information

Administrateur

Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.

Boot avec ton cd de windows xp puis lance la console de récupération ensuite fais

Code:

fixboot C:

Si ça ne marche pas tentes de copier le fichier depuis le DOS via le cd :

Code:

D: (lettre du lecteur cd)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com

Sinon tente de lancer une réparation système via l'interface d'installation de windows XP.

jfk

bonjour
merci pour ta réponse, mais j'est déja essaye une recupération avec le cd et ca ne marche pas. j'essaye de reanstaller xp ms au moment de choisir la partition il me d qu'il a pas de disque. par contre j'est installé linux mandrake pour voir si c un probleme de disque, ms non l'installation de linux a bien reussi son probleme. je tente d'installer xp toujour le meme probleme il detecte pas le disque.

merci

Administrateur

Hello
Ok prends les drivers du disque et du contrôleur de disque dur sur disquette et installes les manuellement en pressant la touche F6 au démarrage de l'installation de windows xp.

jfk

je suis entrein de les cherches car j'est pas eu de cd de pilotes à l'achat de mon pc (chose bizard ) donc je 'essaye de cherche sur internet si j peu les trouves.

merci en ts cas pour ton aide c simpa

jfk

jfk

salut, je n'est toujour pas trouve de solution à mon probleme.
j'est télécharger les drivers de ma carte sur le site (acer)  pour les installés au moment de l'installation de xp, seul probléme je n'est de lecteur de disquette j'est essaye sur une clé usb ca marche pas . je suis vraiment dasn la merde la .

merci de votre aide

Administrateur

Bas il va falloir en acheter un (4euros)

• Forum
  •  » Materiel
  •  » (message erreur ntdetect) windows xp instable.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ