|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
(message erreur ntdetect) windows xp instable.bonjour à ts
Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.Boot avec ton cd de windows xp puis lance la console de récupération ensuite fais Code:fixboot C: Si ça ne marche pas tentes de copier le fichier depuis le DOS via le cd : Code:D: (lettre du lecteur cd) cd i386 copy ntldr c: copy ntdetect.com Sinon tente de lancer une réparation système via l'interface d'installation de windows XP.
Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.bonjour
Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.Hello
Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.je suis entrein de les cherches car j'est pas eu de cd de pilotes à l'achat de mon pc (chose bizard ) donc je 'essaye de cherche sur internet si j peu les trouves.
Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.salut, je n'est toujour pas trouve de solution à mon probleme.
Re: (message erreur ntdetect) windows xp instable.Bas il va falloir en acheter un (4euros) Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1686.html" title="(message erreur ntdetect) windows xp instable.">(message erreur ntdetect) windows xp instable.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||