Depannage PC Boutique Forum
informatique

connexion windows mail impossible.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

philippe

connexion windows mail impossible.

Bonjour
suis abonné depuis quelque années chez Tiscali maintenant Alice et je possede un Routeur adsl triway ct 633
je suis passé a Vista il y a deux semaines je peut me connecter sur le net or la ou ca bloque c'est Windows mail
il m'affiche le nombre de message reçu , veut charger puis m'annonce que le serveur ne répond plus au bout de 60 secondes, le problème est semble t'il connu , j'ai essaye plusieurs solutions proposé sur le net j'ai contacté alice
bref tout essayé je pense que le Modem en est la cause mais avant de me facher avec alice j'aimerais en avoir la certitude mais comment faire ??

Jérémy

Re: connexion windows mail impossible.

Bas tente d'utiliser un logiciel comme foxmail et voir si ça marche... S'il peut charger les messages ce n'est pas de faute de tiscali (alice)

jean

J'ai comme toi un abonnement Tiscali depuis plusieurs années
je suis passé sur Vista depuis un mois;
je rencontre exactemnt le même problème
moi je me suis faché avec Tiscali mais il en ont rien à foutre
j'ai essayé de trouver une solution avec Tiscali, avec microsoft, avec l'assitanc en ligne FNAC, avec le vendeur FNAC
Le seul conseil reçu de tous c'est de rester sur la boite mail de Tiscali "qui n'est pas du tout conviviale"

Jérémy

jean => le transfert pop distant est t'il activé dans tes options de configuration ? Tente avec le logiciel thunderbird. Les sécurités Windows ou de logiciels tiers ont t'elles bloquées le port 110/25 ?

CLAPISSON

Bonjour,
Je posséde un PC Portable Acer et j'ai Windows Vista avec en messagerie Windows mail ,mon problème actuel c'est d'avoir uniquement la réception je n'ai plus sur le coté gauche les éléments du style "éléments envoyés,etc....Je les ai perdus et je n'arrive pas à retrouver ce panneau àgauche.Me dire ce que je peux faire.

Guest-86

Bonjour,
impossible d'envoyer des messages sur WINDOW's mail (vista). apprament c'est un probleme recurrent pour plusieurs personnes. quoi faire?

Guest-86

Bonjour,j'ai un portable acer et vista ,les mails arrivent et je peux répondre uniquement .impossible d'envoyer une pièce jointe!ou d'envoyer un mail avec une adresse email ne figurant pas dans mes contacts!erreur POP!

Guest-83

Bonjour,

j'ai un pc fujitsu avec Windows vista.
Je peux recevoir des mails avec Windows mails mais impossible d'en envoyer alors que la configuration smtp est correcte.
Que faire?
Merci de me répondre.
thierrylabastide@laposte.net

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier