Dotclear => Warning: mysql_query(): 26 is not a valid MySQL-Link...
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Administrateur

Code:

Warning: mysql_query(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in E:\AichaMart\inc\classes\class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in E:\AichaMart\inc\classes\class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in E:\AichaMart\inc\classes\class.mysql.php on line 228

Warning: mysql_query(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in E:\AichaMart\inc\classes\class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in E:\AichaMart\inc\classes\class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in E:\AichaMart\inc\classes\class.mysql.php on line 228

Après une installation de la dernière de Dotclear 1.2.5 voilà ce qui s'affiche en dessous du blog

Résolution :

quand j'étais sur mon local en 192.168 ça le faisait. Mais sur le brakstar.com, ça ne le fait plus, on peut en déduire que c'est une mauvaise gestion des chemins absolus. Je précise aussi que sur 127.0.0.1 ça marche très bien, en fait je pourrait même en déduire que c'est un problème situé dans la configuration virtual host d'apache, car le dossier est situé sur un autre disque dur et n'ayant pas crée de virtual host car étant sur un simple répertoire virtuel de brakstar.com situé dans la racine htdocs.

yoch

Re: Dotclear => Warning: mysql_query(): 26 is not a valid MySQL-Link...

Administrateur

En effet dans /inc/classes/class.mysql.php à la ligne 95 si on remplace :

Code:

if ($this->con_id) {
mysql_close($this->con_id);
return true;

par

Code:

if ($this->con_id) {
$this->con_id = null;
return true;

ça marche nickel

fri

merci à l'admin pour ses sujestions mais si c'est pour wamp comment cela se passe pour rectifier cette erreur.
Merci pour la bonne compréhension et l'aide que vous m'accorderez. Car le chemin indiqué pour la résolution n'est pas valide sur celui-ci

raphaele

Bonjour Jeremy,
cette piste là (le passage à PHP 5.2) est aussi à explorer :
www.yakaa.net/dotclear/index.php?2007/0 … ysql_query
ça a marché pour moi
Raphaele

Guest-81

Bonjour,

merci bcp pour l'astuce... cela a bien réglé mon probleme de dotclear :)

Amicalement

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR