live messenger => plante après connectionj'ai quelques problème avec Windows live messenger! #2
Re: live messenger => plante après connectionDonnes moi la liste des processus en activité avec un logiciel comme hijackthis, c'est sûrement un programme qui crée un conflit, vérifies aussi dans la gestion des services. (outils d'administration => services). Sinon vérifies aussi la prévention d'exécution des données. #3
Re: live messenger => plante après connectionj'ai remarqué un truc aussi, dans ma barre des tâche y'a plusieurs icone de live messenger, et generalement quand ca bugg c'est qu'il y en a 2 ou 3, j'ai essayer de désactiver les icones de live messenger mais elle reviennent en force. #4
Re: live messenger => plante après connectionDésinstalles tous les messenger de ton système puis réinstalles la dernière version depuis le site de ms. #5
Re: live messenger => plante après connectionc'est fait. #6
Re: live messenger => plante après connectionEn mode sans echec ça le fait aussi ? sinon tu peux en déduire que c'est un programme externe qui crée un conflit, ce qui est sur à 98%. #7
Re: live messenger => plante après connectiondsl j'insiste un peu mais comment interprete tu le faite que j'ai parfois 4 voir 5 icones de live messenger qui apparaissent ou disparaissent quand je suis connectée? #8
Re: live messenger => plante après connectionAttention, c'est normal... après avoir killé un processus, la barre des taches en bas ne se met pas à jour automatiquement donc ils restent jusqu'à temps que tu les survole avec la souris, il ce peut aussi que le processus ne soit pas détruis correctement mais c'est quasi impossible avec msn messenger. En fait tu fermes ton messenger ou il s'auto kill suite à une erreur ou à un conflit puis tu dois le relancer frénétiquement ce qui provoque le nombre d'icône en masse, de toute façon ces icônes ne représentent que des processus en activité alors tu peux toujours vérifier mes dires en faisant contrôle alt suppr. #9
Re: live messenger => plante après connectionokay! Merci beaucoup. #10
Re: live messenger => plante après connectionBas il faut faire des tests en killant les processus un à un. #11
Re: live messenger => plante après connectionj'ai le meme problémes, au début, je ne fermer pas la page d'erreur, et je pouvais continuer a utiliser Windows live messenger, mais là, sa marche plus. il plante msn, et jdois le relancer, et il replante quelques minutes aprés la connection. #12
Re: live messenger => plante après connectionRéinstalles ton logiciel. #13
Re: live messenger => plante après connectionJ'ai le meme probleme mais quand je reinstale le logiciel le probleme persiste. #14
Re: live messenger => plante après connectionDésintalles, passe un coup de nettoyage de base de registre avec regseeker et ccleaner, redémarre puis réinstalles. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1697.html" title="live messenger => plante après connection">live messenger => plante après connection</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||