|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeMa ligne téléphonique ne fonctionne pas je ne c'est pas quoi faire je n'arrive pas à apeller ou recevoir des appel en gros je paye 29,99€ par mois pour rien car mon telephone ne marche pas!
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeDéjà traité => Activation de la ligne free
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Freemoi aussi ma ligne telephonique ne marche pas depuis ce matin.hier cela a commencé a grésiller et aujourdhui PLUS RIEN!!!!!!! j'ai essayé de rebooter a plusieurs reprises rien! j'ai lu plusieurs forums et je soupconne la free box elle meme de mal fonctionner.
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Freema ligne téléphonique ne fonctionne pas je ne peux pas appele ni reçevoir .merci
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour,ma ligne téléphonique ne fonctionne pas.je ne peux pas appeler ni reçevoir.merci
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour,ma ligne me fonctionne pas .je peux pas apeler ni recevoir nous payer 29.99€ et nous pouvons pas s en servir et c'est bien domage. merci de ne tenir au courant de la situation
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour,
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Freebonjour je voulais savoir pour ki m ligne telephonique ne fonctionne pas mes je peux recevoir ke les appels ke dois je faire
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Freedepuis ce matin ma ligne telephonique ne marche pas mais je recois des appelles
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour, deius cematin ma ligne telephonique ne marche pas mais je recois des appelles
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour,moi aussi je n est pas de ligne depuit l abonement.comment faire pour la debloquer je suit emmerde
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour, ma ligne telephonique de la free ne marche plus depuis 2 jours svp auriez vous la possibiliter de me reparer au plus vite ma ligne telephonique, merci d'avense a vous...
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Freemon telephone ne sonne pas.qu est que je dois faire
Re: ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => FreeBonjour,ca me soul ma ligne ne fonctionne pas depuis ce matin et ma belle mere à free aussi est ca deconne souvent! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1704.html" title="ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Free">ma ligne téléphonique ne fonctionne pas => Free</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||