|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
réparer Windows XP familiale avec le CD Romj'ai essayé de reparer windows xp avec le cd d'installation fourni dans les logiciles de mon pc mais le probleme c'est que apres le redemarage du pc pour continuer l'installation de windows et bien mon pc demarre et il m'affiche la page avec la barre de chargement de windows mais elle est grise et plus verte et surtout sa reste sur cette page je n'arrive plus au choix des sessions
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomRoooo, tu as fais une réparation de Windows XP avec un CD de windows VISTA !! (Barre grise c'est windows vista...)
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomNon non j'ai booter avec le Cd fourni avec l'ordinateur
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomEn fait la reparation bloque et sa c'est genant je ne peux plus rien faire
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomMieux vaut réinstaller complètement le système dans un autre dossier pour conserver les anciens fichiers windows au cas ou tu en as encore besoin. Et la restauration ça marche pas non plus ?
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romnon la restauration bloque aussi
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomTentes de faire ça sous dos : Code:copy C:\windows\system32\config\software C:\windows\temp\system.bak copy C:\windows\system32\config\software C:\windows\temp\software.bak copy C:\windows\system32\config\sam C:\windows\temp\sam.bak copy C:\windows\system32\config\security C:\windows\temp\security.bak copy C:\windows\system32\config\default C:\windows\temp\default.bak del C:\windows\system32\config\system del C:\windows\system32\config\software del C:\windows\system32\config\sam del C:\windows\system32\config\security del C:\windows\system32\config\default copy C:\windows\repair\software C:\windows\system32\config\system copy C:\windows\repair\software C:\windows\system32\config\software copy C:\windows\repair\sam C:\windows\system32\config\sam copy C:\windows\repair\security C:\windows\system32\config\security copy C:\windows\repair\default C:\windows\system32\config\default Puis tente apres redémarrage de lancer la restauration.
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romc'est quoi sous dos? c'est en mode sans echec?
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomNon ça n'a rien à voir avec le mode sans échecs
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romok donc je lance une reparation du systeme avec le CD d'XP et ensuite a quel moment de la récuperation systeme je rentre les données que tu m'as donné ?
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romet je lance la restauration de Xp mais ou?
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Rommais au fait je n'ai pas de point de restauration potable si c'est se que je doit faire
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomSauvegarde toutes tes données sur un disque dur externe puis réinstalle entièrement windows, si ça marche pas formate et réinstalle entièrement windows.
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romnon windows vista c une barre verte au demarrage je le sais car je l'ai lol
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomBonjour,
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomBonjour
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomBonjour Jérémy,
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomBonjour mes ,
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romtu peux télécharger un système d'exploitation genre ubuntu en live cd comme ça tu peux récupérer les fichiers de ton disque et les copier sur un disque amovible.
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD RomBonjour,j'ai un problème avec mon cd-rom je ne peus rentré des programmes ni écouté de la musique tu peux me dire quoi faire et quoi vérifier .
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Romje voudrais savoir quand ouvre mon pc ses écrit démarer en mode normal comme fair epour enlever car je ne veut pas le formater unr réponse le plut-tot possible merci
Re: réparer Windows XP familiale avec le CD Rommoi jà i juste un cd pourt formater ses tout dessus sur mon cd ses por ca que je vous demande de m`aider Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1710.html" title="réparer Windows XP familiale avec le CD Rom">réparer Windows XP familiale avec le CD Rom</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||