|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
changer mon identifiant msnBonjour,je voudrais changer mon identifiant msn,comment dois-je proceder?
Re: changer mon identifiant msnOuvres windows live mail, clique sur le logo windows => compte => tu rentres ton mot de passe, et là tu peux configurer ton compte.
Re: changer mon identifiant msnmoi je sais essaie de tous faire sinon tu fais la moyenne tres forte c tu pirate tien ta besion d'une adresse en plus je suis la pucca77290*******
Re: changer mon identifiant msncomment faire pour créer un identifiant et mot de passe aim
Re: changer mon identifiant msnbonjour je voudrais obtenir un identifiant pour msn
Re: changer mon identifiant msnBonjour,
Re: changer mon identifiant msnJe ne sais pas comment vous contacter est-ce que quelqu'un peut me dire si ce message a bien été reçu c'est comme cela qu'ilfaut faire pour écrire sur ce forum? par avance merci!
Re: changer mon identifiant msngémerai changer ma qu'estion magique sur msn comment prosédé svp
Re: changer mon identifiant msnbonjour je changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment changer
Re: changer mon identifiant msnje veux changer mon identifiant msn car j'ai un probleme de pératage ils ont piratager mon mot de passe et j'arrive pas a me connecter
Re: changer mon identifiant msnmais comment je peut me faire changer mon identifiant msn
Re: changer mon identifiant msnBonjour, je voudrait changer mon mot de passe et je n arrive pas a me connecter a causse de ça
Re: changer mon identifiant msnBonjour,a chake fois ke je me conecter sa ne marche on a du surement me pirater a forse c enerven mais des fois jarive a me conetcer mes bon majo_lin62*******
Re: changer mon identifiant msnJe voudrais mettre mon identifiant à mon e- mail actuel à la place de(daniel.philippe23@orange
Re: changer mon identifiant msnBonjour,je ne sais pas comment faire pour changer mon identifiant
Re: changer mon identifiant msnBonjour, lorsque je me connecte sur ma messagerie msn c'est en anglais, que dois-je faire ? Merci de me répondre
Re: changer mon identifiant msnmoi non plus je ne sais pas comment faire...........lol
Re: changer mon identifiant msnsi c'est en anglais
Re: changer mon identifiant msnBonj
Re: changer mon identifiant msnBonj |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1715.html" title="changer mon identifiant msn">changer mon identifiant msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||