Impossible d'accéder aux liens orange
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Impossible d'accéder aux liens orange
DAMACENO

Impossible d'accéder aux liens sur le portail orange malgré multiple interventions téléphoniques avec assistance téléphonique d'orange.

information

Administrateur

Re: Impossible d'accéder aux liens orange

Et les autres sites ? parce que orange, leurs liens sont en html normal donc aucun soucis pour se connecter, vérifies le filtre parental. Sinon tente d'y accéder avec firefox pour voir si ça résout le problème, si ça marche, vérifie les paramètres d'internet explorer ou au pire tu installes la dernière version.

Guest-81

Bonjour,

impossible d'accéder au lien assistance d'orange. J'ai désinstallé spybot s & d, idem. J'ai permis l'accès à double click, idem. J'ai utilisé firefox, idem. Du coup impossible de télécharger une dlstest2006.exe, et avec une connexion adsl2+ en 18 Mbit/s je suis en-dessous de 6 !!! Donc on se mord la queue là ! HELP please !

Philippe

Guest-88

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme depuis mon mac avec Safari et Firefox et ça fait un bout de temps que ça dure !!!

• Forum
  •  » Internet
  •  » Impossible d'accéder aux liens orange

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ