|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Supprimer mon compte msn messenger.Comment je fais pour supprimer mon compte ?
Re: Supprimer mon compte msn messenger.A l'aide!!!
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour,
Re: Supprimer mon compte msn messenger.aidez moi à supprimer mon msn dont l'email ci dessus . et dites moi comment faire car j"ai six comptes msn . jevoudrai laisser deux comptes seulement. aidez moi à le faire . mes salutations distingués salah.
Re: Supprimer mon compte msn messenger.salut j ai vrenomt envie de supprimer mon compte msn psk kelikin se fai passer pour moi et insulte les gens dites moi comment faire
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour,je vx supprimer mon compte msn paske ya kke 1 ki l'a piratT...svp rep trés vite
Re: Supprimer mon compte msn messenger.j'ai oublié mon adresse, aidez-moi?
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, j'ai un probleme. Une personne s'amuse à chnager mon mot de passe de ma session msn et j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le compte. Merci d'avance
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, aider moii svp je voudrai supprimé mon adresse MSN car j'en ai déja deux et je n'en veux qu'une aider moi a la supprimée.
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, y a tu quelqu un qui repond aux questions
Re: Supprimer mon compte msn messenger.pour supprimer une adress tu clik droit sur ladress ke tu ve supprimer et sa va te dire supprimer mé si c pr 1compte je ne c pa
Re: Supprimer mon compte msn messenger.tu va dans démarrer et dans ajouter ou suppression des fichier ke tu mé dans ton ordi et la normalemn msn disparait sa va dire et vous sr de la suppression de messenger vous dite oui
Re: Supprimer mon compte msn messenger.je c pa komen on suprime 1compte mé ta ka bloké tt lmonde et lé effacé et tu ne retourne pa sr t adress
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, je veux supprimer mon adresse messenger car jai peur des gars ki veulent pirater l'ordi svp aidez moi
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, jvoudraii supriimer mon adresse msn psk des boufons me lon pirater commen faiire
Re: Supprimer mon compte msn messenger.salut tu va sur service clientèle msn messenger et tu clique sur cloturer le compte bises alex
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, tu vas sur service clientèle messenger et tu cliques sur cloturer le compte
Re: Supprimer mon compte msn messenger.supprimer mon compte msn me...je n en veux plu merci a plus
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Vous cliquez souris droite sur le nom de votre contact dans votre liste rouge et vous faites SUPPRIMER. Bien sur il y a des ordinateurs comme le mien qui font que si l'autre personne ne vous a pas supprimé vous ne pouvez donc pas le supprimer à votre tour.
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Vous allez sur votre messagerie, de là vous avez à l'extrême gauche "AIDE", vous cliquez sur AIDE, là c'est écrit qu'il faut cliquer sur "PARAMETRE" et ensuite cliquer" sur clôturer mon compte", c'est tout simple.
Re: Supprimer mon compte msn messenger.Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1718.html" title="Supprimer mon compte msn messenger.">Supprimer mon compte msn messenger.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||