|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressdes que j'essaie de me connecter,un message me dit que POP3 et SMTP ne sont pas
Re: je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressBas il faut aller voir ton fournisseur de mail, puis récupérer la bonne configuration, ou du moins la bonne adresse du serveur pop et smtp. Code:pop.machin.fr smtp.machin.fr machin = prestataire
Re: je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressj'ai beau enregistrer les serveur entrant et sortant correctement sois il me dise code pas bon soit pop3 pas mis je ne sais plus quoi faire
Re: je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressMOI AUSSI J AI LE MEME SOUCI COMMENT PUIS JE IDENTIFIER MES SERVEUR ENTRANT ET SORTANT CORRECTEMENT MERCI
Re: je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressBonjour,CONNEXION OUTLOOK IMPOSSIBLE cOMMENT POUVOIR IDENTIFIER MES SERVEURS ENTRANTS ET SORTA?TS A PRIORI INCORRECTS MERCI
Re: je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressj'ai toujours une erreur lorsque je suis sur outlook comment faire pour rentrer le compte avec orange connexion et port merci
Re: je n'arrive pas à me connecter sur outlook expressJe ne sais pas comment faire pour accéder a mon mail? Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1720.html" title="je n'arrive pas à me connecter sur outlook express">je n'arrive pas à me connecter sur outlook express</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||