connexion persistante sur service.net messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » connexion persistante sur service.net messenger
Pascale02

Bonjour,
je ne sais pas comment annuler la connexion sans mot de passe sur service.net messenger. Donc dès qu'un membre de ma famille se connecte à internet via AOL tous mes contacs MSN ou Hotmail me voient connectée et peuvent m'envoyer des messages sans que j'ai pu me logger avec mon mot de passe msn.
De même dès que je me logge sur Windows live messenger, j'ai un message qui me dit ;" vous avez été deconnecté de service.net messenger car vour ètes déjà connecté ailleurs"

Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me deconnecter définitivement de service.net messenger

Merci d'avance

information

Administrateur

Re: connexion persistante sur service.net messenger

Hello

Windows live messenger => Fichiers => Se déconnecter => Décocher mémoriser mon mot de passe => Décocher connexion automatique.

Pascale02

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, mais cependant il ne s'agit pas de Windows live messenger mais de service.net messenger.
Je suis en effet déconnectée de windows live messenger (avec mon adresse et mon mot de passe non mémorisés et la connexion automatique non cochée) lorsque mes contacts msn peuvent m'envoyer des messages lors d'une connexion internet via AOL sur mon ordinateur à partir de n'importe quelle session, y compris quand je ne suis pas l'utilisateur.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP?

Merci d'avance

Administrateur

Ha oui en effet c'est extremement bizarre...

Vas la pour configurer tout ça => Panneau de configuration => Comptes d'utilisateur => Configurer mon compte pour utiliser un passport.net

Guest-91

Bonjour,

c pcq tu as sur  ton pc en plus de windows live messenger windows messenger et c lui qui se connecte automatiquement je chercher aussi le moyen qu'il ne s'allume pas automatiquement mais je crois que le mieux c de le desinstaller

Guest-86

Bonjour,
J'aimerais me déconnecter de service.net Messenger mais je ne c'est pa comment car j'ai supprimer msn alors que moi j'etait connecter dessus alors j'aimerais savoir comment je pourrais me déconnecter du service.net Messenger

Guest-41

Bonjour,

comme il a dit le monsieur compte d'utilisateur -->utiliser passport-->désactiver

Guest-19

Bonjour,

Voici mon problème : mes contacts msn me voient me connecter et me déconnecter sans arrêt d'msn, alors que je ne me suis pas connectée du tout. Or, tous me voient en statut "disponible" et lorsuqe je vérifie, je suis déconnectée. AU SECOURS !

jacynthe dallaire

bonjour chaque fois que j'ouvre mo messenger il ya une carte bleue en bas de la page a droite qui me dit vous etes déconnecté de .net messenger car vous etes connectée ailleurs. pouvez-vous m'expliquer et il y en a qui ne peuvent pas me rejoindre

Laura94

Je me suis connecter sur un pc avec Windows Messenger mais sans le faire exprès a chaque fois que le pc s'ouvre msn se connnecte directement et mes contacts me voient mais ne peuvent pas me parlé je suis obliger de mettre "fermer la session"

Aidez - moi svp

• Forum
  •  » Réseau
  •  » connexion persistante sur service.net messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ