Par amour de l'informatique
bug msn et webcam
bonjour
j'écris ce post car j'ai des soucis avec ma Webcam et msn. tout d'abord j'ai un pc Hp Pavillon dv6000 Webcam intégrée et donc Vista (j'ai voulu tenter la nouveauté j'aurais mieux fait de rester avec XP bien que je ne sois pas une pro de l'informatique je n'avais pas autant de soucis avant...grrr)
premier problème: au début de ma nouvelle acquisition, tout marchait bien, la Webcam intégrée fonctionnait nickel et avec msn no soucis...au bout de quelques temps impossible davoir la cam sur msn...dans les paramètre msn de la Webcam elle apparaisait non connectée ou utilisée par un autre programme...aprés de nombreuses tentatives pour arranger ça j'ai laisser tombé quand j'ai lu sur internet beaucoup de commentaires de personnes avec le meme ordi et dans le meme cas et sans solutions...
deuxième probleme: donc pas trés patiente parceque j'ai vraiment besoin d'utiliser une webcam, j'ai installée une webcam (Creative) qui n'est pas récente mais pendant une semaine tout à fonctionné correctement..depuis hier quand je tente quoi que se soit sur msn par rapport à la webcam: afficher ma webcam , démarrer conversation video ou juste paramètres de la webcam...un message de Windows microsoft apparait disant que msn live messenger a rencontré un probleme et doit se fermer et se ferme... je n' y comprends rien je cherche le comment du pourquoi me ne trouve rien...je commence à désespérer car la Webcam est le seul moyen de communication que j'ai avec ma moitié qui est loin...au secours!!!!
non sérieusement si vous pouviez m'aider ça serait tip top merci d'avance thess
- Jérémy

Re: bug msn et webcam
Hello
Vas sur le site du constructeur et télécharges les derniers pilotes, désintalles et réinstalles msn dernière génération, désactive la prévention d'exécution des données. Désactives tes logiciels de sécurité.
thess ,slt j'ai eu le meme probleme que toi et je vais te dire ce que j'ai fait ,j'ai clic sur l'icone en bas a droite mon Antivirus norton protection center puis j'ai clic sur run liveUpdate a gauche et j'ai taper suivant jusqu'au bout fermer apres et c'etait bon pour moi a+
salut! alors voila moi j'ai un autre problème! j'ai la version 8 de Windows live messenger et il lui arrive de beugué de temps en temps mais c'est rare! cependant dès que ma Webcam est en marche ( une logitech) ça fonctionne pendant environ 10 ou 15min en moyenne ( desfois plus ou moins ) plus tout se fige, il m'est impossible d'atteindre le gestionnaire de tâches ou de faire quoi que ce soit, je suis obligé de rebooter mon pc! j'ai déja essayé de retélécharger plusieurs fois les Drivers de la cam, déja désinstallé et réinstallé msn, formater le pc et tout réinstaller en pensant que c'était peut etre du a un virus.... rien a faire toujours le même problème!! quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? j'attends vos réponses avec impatience car ça commence a m'énerver sérieusement... merci! @+
bonjour petite question est il possible qu après avoir bloquer ou meme supprimmer un contact sur msn celui ci se retrouve debloque suite à un bug et qu il puisse accerder à l espace perso . MERCI
moi aussi j'ai un problème , windows live messenger mais du temps avant d'envoyer les messages et du coup sa fait tout beugé msn
J'ai aussi un problème similaire, lorsque je démarre ma Webcam sur Windows Live messenger, on me dit que le logiciel doit fermer car il ne répond plus. Pourtant, ma Webcam fonctionne très bien en dehors de Windows Live. J'ai mis a jours les dernier pilote et je ne sais vraiment plus quoi faire...
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait pirater ma webcam, car j'étais sur msn avec un ami et d'un coup tout mon écran est devenu rose avec des traits et tout était bloquer!
bonjour, comment puis je relancer une conversation video alors que ma Webcam fonctionne correctement;je j'ai un message qui me dit que mon et mes correspondants n'ont pas la version de messenger pour faire usage de cette fonctionalité.c'es faux puisque depuis septembre je communique avec;au secours ma famille est loin, et c'est important pour moi de les voir et parler en meme temps. Je prescise que la fonction escrite est au top
bonjour, j'ai le meme probléme je bug au bout de 10 a 15 mn je ne peux plus rien faire tout est bloqué
Bonjour,
allez l'ol qui ne saute pas n'est pas lyonnais
Bonjour,
essaie demarrer/executer tu tapes la commande suivante : regsvr32 softpub.dll boncourage
tu dis tous mais pas en meme temps tu devrais essayé pas mal de chose comme supprimer les fichiers et les cookies mais dans le repertoire ou ils sont rangé maintenant je sais pas ken tu as commencé a avoir tes problemes et surtout si ils sont resolus car le site ne donne pa de date precise et puis le faite ke kelk1 peut entré dans ton espace perso au pire contacte moi en disant ki tu es "thess" la je saurais car sinon je vais te virer lol au mieux formate ton ordi et reinstalle msn puis change ton mot de passe maintenant si c ton ex ki entre il connais peut etre ta reponse secrete ou ton mot de passe donc il serai temps pour toi de changé d'adresse msn et d'envoyé ta nouvelle adresse ko gens ke t'aime bien n'oublie pas un trucs c ke certaine personne peuvent prendre le controle de ta cam et ken ca ce fait tu pe plus avoir une conversation en cam sans kil se passe des interférences car msn ne supporte k'une cam (ton pirate et ta famille sa fait tro) maintenant si t'es cam visio sont intime arrete un moment car tu risque de te retrouvé sur la toile mdr bisous
Bonjour,quand jsuis sur msn live messenger je bug que dois je faire stef merci
Bonjour, Normalement, comme l'indique la politique de confidentialité de msn, quand une addresse msn est supprimée par son utilisateur, le server qui éberge les données du compte est sensé supprimer toutes les données le concernant. Malheureusement, où heureusement (celà dépend des cas) msn se réserve le droit de garder en sauvegarde toutes les données qui ont été supprimées par l'utilisateur pendant plusieurs semaines (3 mois, je crois) ce qui peut permettre au propriétaire d'un compte msn de récupérer la totalité de son espace msn au cas ou un pirate (ex: blackhat ) lui ai supprimé son compte. Hé oui! ca arrive.... Il est donc possible pour un webmaster de récupérer des données d'un compte msn supprimé il y a peu de temps. Ce qui nous amène donc a penser qu'il est théoriquement possible de retrouver des données partielles ou completes, mais cette option est totalement illégale et me parait très fastidieuse à executer, car en plus des diverses sécuritées d'msn à contourner, il faut connaitre l'architecture des serveurs d'msn et savoir ou chercher les données qui nous interessent...et lesquelles aussi!!!! vaste programme..... Ce n'est pas impossible à faire mais tout à fait hors de portée du premier péon venu.... Ps: pour Tony59 : Personne n'à jusqu'a aujourd'hui prouvé qu'il est possible de pirater une Webcam via msn, même les plus grands whithat de la planete. donc si comme tu le dis, son msn est piraté,c'est certainement qu'elle est infectée par un keylogger ou un trojan. La meilleur chose à faire quand on connait peu l'informatique, c'est de formater le pc, installer un bon parfeu (sygate personnal firwall -en gratuit- ) c'est tres important! Puis réinstaller msn et seulement à la fin, changer de mot de pass msn et de question secrète. Voilou! Bonne soirée à tous!
Bonjour,ma Webcam s'affiche l'envers alors qu'elle est normale avec quickplay que faire , dans parametre je ne pe pa regler,je desespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous, j'aimerai savoir quelque chose. Deux fois, avec quelques mois d'intervalle, je me suis connectée sur mon adresse de messagerie msn et tout à coup j'aie été déconnecté. Le message qu'indiquait msn était celui-ci: "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur". J'aimerai savoir si c'est un bug dûe à msn ou alors un autre personne en possession de mon mot de passe s'est connectée sur mon msn? s'il vous plaît j'aie besoin de vos lumières. Merci d'avance
salut jai un probleme avec mon msn je rouve mon pc et jai programer mon msn pour qui rouve automatiquement des que lordi est sur window et depui un boutte il ne rouve plus je vai dans par feu et je desactive et reactive la le msn rouve jme connect defoi sa gel et defoi non je mes la cam de quelqun et sa gel tout le temp touka .. repondémoi vite lol c frustran
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1735.html" title="bug msn et webcam">bug msn et webcam</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|